guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voila le peu que j'ai pu filmé avec cette pluie diluvienne et le manque de luminosité !!si ça peut faire plaisir a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci guillaume30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 slt super guillaumedu30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci beaucoup quillaume d'etre rester au bord de la route et nous ramener des images du rallye , superbe ta video malgrés le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 T'as trouvé facilement ce que je t'avais conseillé Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui oui merci de m'avoir conseillé ! dommage que le temps n'était pas de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Super ta vidéo Guillaume.C' et quoi le bruit que l' on entend sur nos vidéos Est il possible de ramener ma vidéo qui est dans les photos ici, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 phig08 a écrit:Super ta vidéo Guillaume.C' et quoi le bruit que l' on entend sur nos vidéos Est il possible de ramener ma vidéo qui est dans les photos ici, merci.ok je vais voir si je peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Slt jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Guillaume pour cette vidéo malgré le mauvais temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voici la video de phig08merci a lui[dailymotion]Rallye Mistral 2010envoyé par phig08. - Regardez plus de vidéos auto et moto.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 slt super phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci à toi aussi phig08 pour t'être mouillé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites