ksl69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2011%2Fcommunique_2011.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Kimi Raikkonen au monté carlo 2011http://rampazampa.eu/2010/11/kimi-raikkonen-will-be-in-the-100-meters-edition-of-the-monte-carlo-rally-2011-irc/?lang=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 hate d'y etre car il risque d'y avoir un super plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le Norvégien Petter Solberg, Bryan Bouffier, le nouveau champion de France des rallyes, et le leader français de Peugeot Sport en endurance, Stéphane Sarrazin, participeront au Rallye Monte-Carlo (19-22 janvier) dans des Peugeot 207 S2000, a-t-on appris ce lundi.L'annonce a été faite le jour de la clôture des engagements au Monte-Carlo 2011, qui marquera le centenaire de l'épreuve prestigieuse et sera, comme depuis deux ans, la 1ère manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC).Près de 300 équipages ont déjà fait parvenir leur demande d'engagement à l'Automobile Club de Monaco (ACM), qui sélectionnera 100 voitures avant la fin de la semaine et offrira les droits d'engagement (3.000 euros).Le palmarès de Solberg, champion du monde WRC en 2003, qui pilotait une Citroën privée depuis le retrait de Subaru fin 2008, lui assure une place sur la liste des engagés, a indiqué l'ACM, tout comme le Monégasque Daniel Elena, copilote de Sébastien Loeb, qui pilotera une DS3 R3 portant le numéro 100.Bouffier vient d'être sacré pour la 1ère fois champion de France, après trois titres de champion de Pologne, et Sarrazin a déjà été champion de France des rallyes et pilote officiel Subaru, comme Solberg, avant de se reconvertir en pilote d'endurance (2ème des 24 Heures du Mans 2009).Le plateau de cette édition du Centenaire s'annonce exceptionnel, avec aussi deux Proton Neo Satria officielles pour l'Australien Chris Atkinson, ancien coéquipier de Solberg chez Subaru, et le Suédois PG Andersson, double champion du monde Junior-WRC et ex-pilote d'usine Suzuki.Le Finlandais Mikko Hirvonen, vainqueur de l'édition 2010 dans une Ford Fiesta S2000, ne sera pas au rendez-vous, son équipe M-Sport étant trop occupée à préparer les nouvelles Fiesta WRC pour l'ouverture du Championnat du monde, à la mi-février en Suède.Source:Rtbf Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la liste vient de tomber http://www.acm.mc/ramc/2011/docs/liste_engages__entry_list__2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 'Tin de liste Delecour, the solberg family, Robert, Bouffier, le retour de Vouilloz, PG Anderson, Atkinson... et j'en passe... J'en bave déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Belle liste si je peux je ferai le deplacement une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi j'y serais normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 avec une liste comme cella , je ne peux pas le manquer , vivement d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 slt me reste qelqes jours de conges normalement y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune liste atomique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MOI CA ME FAIS PLAISIR DE VOIR OLIVIER BACLE DS CETTE LISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi se sera trois jours de folie en faisant 8 es sur 13 selon le temps Les hotels et gites sont reservés sa vas etre de la folie cette année avec le plateau de fou qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi si je peux j'y vais le mercredi, juste la journee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 clio16girl a écrit:moi si je peux j'y vais le mercredi, juste la journee !!oui moi aussi si je peu on y va ensemble entre sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Julien Maurin etait en essais, et il aura surement cette déco lors du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 gros gros gros plateaumais on ne peu pas etre partout je monte a la ronde du jura le w.end suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'espère être présente au moins la 1ere journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 d'après des rumeurs wittman robert philips deja forfait mais vont il etre remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si ça intéresse quelqu'un j'ai réserver un gîtes mardi soir a st bonnet apparemment sur la spéciale et il reste 2 places libres a 20 euros la nuit contacté moi si intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 dommage pour Robert, apparament pour Wittman ca serait sont sponsor principal qui le lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super liste j'ai hate d'y etre ca va déchirer;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut j espaire que ceux qui ont la chance d y aller , mettront des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bucheron a écrit:salut j espaire que ceux qui ont la chance d y aller , mettront des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller ...A+ on va essayer;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il y a du beau monde. sa va être un rallye d'ouverture pour la saison IRC enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je réitéré mon offre, j'ai deux places en gîtes dans le village de st bonnet pour la nuit du mardi au mercredi, a 20 euros la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Si sa intéresse quelqu'un je peux vous mettre des photos des essais de Sarrazin et Bouffier en vue du Monté Carlos!Ils sont venus faire des réglages dans les vosges il y a maintenant deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui vas y mets.ces toujours sympa des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Comme promis, voila quelques photos des séances d'essais Peugeot Sport dans les Vosges en vue du Monté Carlos!Les pilotes présents étaient Stéphane Sarrazin et Bryan Bouffier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vraiment superbes tes photos MiÖke ,merci beaucoup de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 slt superbe et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super merci pour ces photos surtout sur la neige.très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la sortie de bouffier lors des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salutdes photos et caméra embarquée de P.Artru en essai sont en ligne sur http://www.objectifcourse.com/http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiÖke 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bouffier était déjà sortit dans les Vosges en essais!J'essayerais de chopper les photos d'un ami pour vous montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 allez plus qu'une semaine j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 shiwi a écrit:allez plus qu'une semaine j'ai hâte. moi aussi j'ai hate, pour moi depart lundi pour valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 qui monte a st bonnet le 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la Peugeot 207 RC de Christophe BERARD et Christophe BERNABO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Magnifique, superbe couleur j' adoremerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 slt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi fab je vais a st bonnet.elle jolie cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Clement Dub absent , il n'a pas pu reuinir le budgetMon préféré, le pére François Delecour !!!, ça fait plaisir de le revoir avec une voiture performanteRom's Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la déco de Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 shiwi a écrit:moi fab je vais a st bonnet.elle jolie cette auto. on en parle demain shiwi je v surement aller au pont de faurie moi c est sympa comme passage la bas a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok fab a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 en esperant la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dave Posté(e) le 14 janvier 2011 personne ne sait si il y a de la neige a st bonnet?apparament y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 dave a écrit:personne ne sait si il y a de la neige a st bonnet?apparament y en aura pasNon pas de neige a saint bonnet et il y en aura pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 essais Monté carl de neuville en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites