clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 faites ici votre demande de photobien ecrire votre numero de course, nom equipae, modele voituren° 136 PELLEGRIN/LANNI 106 f212n° 20 TERRANNOVA/CONDY fn4n°129 MILA / SOUTOUL 106 s16 rouge blanche et orangen°133 MICHELI / GAY 205 F212 n°40 fortunado /neton° 86.??? 205 f2014, N°114 ???N° 148???n°149 ???N°5 - ARZENO Mathieu - MOULIAS Sébastien - Mégane rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 alors il n'y a personne qui conduit ces autos ?n° 86.??? 205 f2014, N°114 ???N° 148???n°149 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 slt sa bug sur ces 4 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sais clair il faut tous leurs faire aussi il ne se fatigue plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 quelqun a des photos ? afin de voir un peut les autos qui y avaient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour! Je cherche les photo de la N°95 Sierra cosworth blanche et jaune. Nous avont abandonnée dans l'ES 5.Le rallye était trés dur avec les conditions météo, ce qui a refroidi autant les équipages que nos amis photographe... ! On a tout eu, Pluie; brouillard, arret de course, spéciale annulé,.... En tout cas respect aux photographe si vous êtes arrivé à nous sortir des photo de ce rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Avec ce temp pas beaucoup de photos je fait le tri et je met ce que j' ai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut oui le 114 moi moi moi!!!bizzz patrice merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 preneur des photos de la porsche n°14et de la 205 n°111merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tousje recherche des photos de la 106s16 bleu et orange num 125sportivementoliveolivier.moutot@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 N°5Photo prise par Jean Marc Guerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je la connais cette megane !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Voila ce que j' ai pour les demandes désolé pour les autres mais la météo n' était pas avec nous et l' appareil pas étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 quinte a écrit:je la connais cette megane !!!!!!!!!!!!!!Oh ? Sans blague ! T'es sûr ? Au fait... la mamée qui s'est perdue dans le Mont Bouquet et qui nous a obligée à aller faire les essais ailleurs, ils l'ont retrouvée ? Sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Une autre petite série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alrs SHIWI le 148 ........C'est qui LAFONT /BRUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila une petite vidéo, je la met avec les photos car il n y a pas de post pour l' instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vraiment magnifique tes photos phiq08 , merci beaucoup de nous les faires partager super , pas evident de prendre des photos avec temps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Philou, je suis rentré tremper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui , je pensais à toi , car je savais que tu devais y aller , c'est pour cella que avec rené , on est pas descendu , sinon, je serais bien venu , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour je suis à la recherche de photo de l'équipage41 DELMAS Nicolas ROUSSEAU Frederic Renault CLIO WILLAMSN A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 de jolies photos bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Slt jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à tousje recherche des photos et vidéos de la 205 bleu num 114merci a vous d'etre restés sur place malgré ce grand soleil de provence qui ne nous a pas quité de la soirée!!!!!sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 La 205 n°141 svp !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 CHOSSITRE a écrit:Alrs SHIWI le 148 ........C'est qui LAFONT /BRUN ben je ne savais pas. chossitre bravo phig quel courage de rester sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Désolé mais je n' est pas de photos de la 141 et de la 114 vous etes passé en liaison dans la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:Alrs SHIWI le 148 ........C'est qui LAFONT /BRUN ben je ne savais pas. chossitre bravo phig quel courage de rester sous la pluieMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour a tous. Qui aurait des photos de la clio rs N°155 ?? Merci aus courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 phig, on ne peu pas voir ta video. c est ecrit en cours de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 jjjulllien a écrit:phig, on ne peu pas voir ta video. c est ecrit en cours de publicationRegarde ca doit fonctionner maintenant, au cas dit le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 albator a écrit:bonjour je suis à la recherche de photo de l'équipage41 DELMAS Nicolas ROUSSEAU Frederic Renault CLIO WILLAMSN A7 Regarde page 1 j' ai déja mis celle que j' avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ca fonctionne.super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 mini maxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut je recherche des photos de la 205 bleu f200013 numero 112 et la 205 noire numero 113 merci davance tocamour2@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour à tous comme mes camarades.... je n'ai pas pu faire énormément de photos , pluie (l'appareil est étanche mais pas moi!!) et multiple arrets de courses n'ont pas arrangé nos affaires ....et encore moins celles des équipages qui sont sortis biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci pour ces photos et bravo pour votre courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 phig08 a écrit:albator a écrit:bonjour je suis à la recherche de photo de l'équipage41 DELMAS Nicolas ROUSSEAU Frederic Renault CLIO WILLAMSN A7 Regarde page 1 j' ai déja mis celle que j' avais.j'ai vu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en tout cas les conditions météo n'était pas facil. mon poto m'a dit que sur la spéciale de nuit, c'était très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci beaucoup aux photographe courageux par ce temps humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 slt sale temp pour les photographes faut bien les remercier bravo meme que je l ai pa fait c un plaisir d en fere profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci à tous les photographes.Merci également à Phig08 pour sa vidéo.Fallait être courageux par un temps pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 slt merci pour la photo numero 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jolie photos merci aux photographes d'avoir pu faire des photos malgré la pluie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonsoir ,si vous auriez quelques photos des amis qui ont fait le rallye ce serait super , car cette fois ils n'ont pas été gaté de mon coté , alors je serais content de pouvoir leur signaler que d'autres ont bravé le temps pourri pour ramener des souvenirsen + c'était le premier rallye pour Marine (copilote de bernard taffin) ses amis lui ont offert sa licence pour ses 18 ans , c'était donc son cadeau d'anniversaire , donc toutes les photos seront les bienvenues.... n° 9 (taffin-campo) n° 61 (bonifacino-barbera ) merci d'avance aux collègues photographe et vidéastebonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Phig08 pour la vidéonous avons du nous voir aux vérifs car j'étais avec Bernard et Marine quand tu as pris la photo de la 9a+Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour vos photos et encore merci Claudepatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites