guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voici ma petite contribution du rallye avec la journée spectaculaire de samedi qui s'est terminée en liaison malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Guillaume super vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 slt merci guillaume nous on ete dans la es1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe ta video quillaume , tu as du avoir du spectacle avec ses sorties de route , dommage que vous avez u dans la deux , un passage en liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 super gui ta vidéo il décolle bien jouines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ma vidéo est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe ta video flor , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 slt flor super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Slt superbe les videos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nickel les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci magnifique vidéo FLOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 slt aller bientot celle de philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à Flor et à Guillaume pour leur superbes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super flor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 jolies vidéos les gars ,superbes je regrette de ne pas y etre allé çà m'avais l'air super,dommage...merci de nous faire partagés ces bons moments,merci guillaume et flor ,bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voici après les photos ma petite contibution en images Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 video au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 slt belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe ta video , lepertuisien43 , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c avec plaisir que je vous fais partager ces images, et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà ma petite participation un peu a la bourre mais comme on dit.... mieux vaut tard que jamais.... Rallye Terre de Vaucluseenvoyé par darylmoi. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.Mdr les 5 dernieres secondes ne devait pas y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 slt super ta video darylmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darylmoi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci bien !! En tout cas vivement le rallye du Var pour ramener de belles images ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Le rallye du Var va etre terrible , avec mon gendre darylmoi ,et en esperant revoir les peruques orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 SLT ET OUI LES PERUQUES ORANGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut à tous!Voilà ma vidéo avec 1 semaine de retard mais bon... (avec la sortie du champion de france 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 SUPER TA VIDEO MM30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci beaucoup MM30 , pour ta superbe video , la T4 est pas passer loin de la voiture a cuoq qui est sorti au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci! C'est clair qu'il a du avoir peur pour sa voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super merci belle video on etai a 50 metre de toi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salutla caméra embarquée de jean Marie Cuoq, caméra embarquée de Paul Chieusse et best of vidéo du vaucluse sont en ligne sur http://www.objectifcourse.com/bon visionage @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ALORS , les rallysudiens on oublie le philou206 et sa video , c'est pas bien escusez moi du retard que j'ai u de vous mettre un petit résumé du rallye terre du vaucluse car j'ai u cette semaine un petit probleme personnel , j'ai une femme qui ma rentrée dans le deriére de ma voiture , aujourd'hui la voiture doit passer à l'expert .donc voici un petit résumé que pous pouvez voir sur mon bloc :http://fil206.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Superbe vidéo philou comme d' habitude au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bien la vidéo Philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci tino et philou pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Slt superbe la video Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci a tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 slt et bien encore bravo pour ta video aussi a ti no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très belle vidéos en début surhttp://www.rallyes-magazine.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui en effet trés belles video , merci shiwi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites