Meygan34 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 -Amortisseurs combinés filetés groupe A complet + les AR 800€-support moteur neuf coté distri origine peugeot avec les 2 patins neuf (jamais servi) 50€-2 additifs de pare choc au xenon 450€-1 boite avec couple 17x77 ouverte avant le cevennes pour révision + une deuxième en pièces 600€-1 hayon avec vitre 30€ (percé pour becquet)-2 capot (perçé pour attache dakar) 30€ pièces-1 Pc avant 50€-1 Pc ar 50€-lots de jantes foudre en 15 peintes en noir 35€ pièces -2 Toyo maxi pluie état correct 100€-2 BF A20 trés bon état 500€ les 2-2 BF A01 bon état 250€ les 2-cardans D et G 130€ les 2-1 moteur de s16 d'origine (passage au banc en juin 160ch, je ne donne pas la gestion c'est juste une preuve que le moteur est en parfait état. Le moteur à 100000kmJe ferais des photos sur demande.Pour le moteur et la boite un éssai est possible au téléthon de fabrègues(34) le weekend du 4 et 5 decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut, je voulais savoir si vous avez les moyeux de roue a vendre? merci d'avanceet bisous a vous 3 . madeleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Désolé madeleine pas de moyeux de roue a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Up avec baisse des prix faite vos propositions, c'est noël......!500€ les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut les amortisseurs grA datent de quand et comment sont ils niveau usure et quelle marque merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour les amortos c'est des peugeot sport ils ont 2 saisons soit moins de 10 rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok merci pour le moment je ne peux pas les prendre d'autre priorité sur l'auto mais dés que j'i verai plus clair je pense te les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 UP Je rajoute une admission de 206 Rc donc plenum avec papillon motorisé donc a modifier pour montage sur s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut!Je suis interesé dans le plenum + papillon de RC. c´est le plenum modifie?Il a trouvé recherche en google. Je suis espagnol, pardonnez mon francais.Quel est le prix du planum? PORTES A MADRID SEPARÉESi vous voulez, vous pouvez m'envoyer un e-mail a sergio_gil_arias@hotmail.com avec le prix et photos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut,Désolé mais plenum de Rc venduet support moteur vendu Je passe pas souvent sur le forum désolé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites