bbonniol 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vend 106 xsi n1 arceau boulone avec systeme hans siege conducteur neuf panneau de porte av et ar carbonne,swift light,parti moteur boitier prepare arbracame maxi groupe n avec reglage au banc. segmentation 6 rallye, pontcourt et enbrayage neuf et autre piece neuf avec facture a l appuie,amortisseur bilshtein av.Vendu avec d autre piece plus de detail sur demande.Vendu 5900 a deb bbonniol5@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut sais bien celle de ton avatar que tu vends?si oui je mettrais la photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui oui. S est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voici quelques photos de l'auto. bonne vente.a toi.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 slt chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci merci pour les photos et merci rallyman dernier prix 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 propre cette petite n1 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu compte repartir sur une autre voiture l'an prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui oui mais pour sa il faut que je vend la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Si rapide 5000 je la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Faite une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites