PHILOU206 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ATENTION , voici la nouveauté de philou206 , son bloq sur toutes ses videos depuis le debut de la saison des rallyes 2010donc vous avez sur ce bloq , toutes mes videos que j'ai fais en resumé à chaque fois sur les differents rallyes 2010 , pour le moment vous avez 22 videos sur celui ci voici l'adresse : http://fil206.skyrock.com/j'espere que vous laisserais des comentaires et merci encore aux rallysudiens qui aime bien mes videos trés bientot vous aurez un large resumé du critérium des cevennes 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut philouJe viens d' aller faire un petit tour sur ton blog c' est super, on a toutes tes magnifiques videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Je t ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mise à jour de mon bloq , avec remerciement à mon ami jerome , pour avoir mis ma publicité sur sa voiture , merci jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super ce blog philou beau travail et merci pour le petit reportage du team a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mars 2011 TONTON loulle a écrit:super ce blog philou beau travail et merci pour le petit reportage du team a bientotmerci tonton loulle , je viendrais vous dire un bonjour a la course de cote de sabran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je vais aller y faire un pti tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est une vedette ce Philou, il est dans le Midi Libre aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 mars 2011 philou ton blog il est nickel et encore merci pour avoir mis mon film sur le cevennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le cevenol a écrit:C'est une vedette ce Philou, il est dans le Midi Libre aujourd'hui ! et oui la nouvelle star , c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super blog philou!!!!!et le voila notre philou sur midi libre:et bonne chance pour ton entreprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super philou ta boite.je te souhaite bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bonne chance pour ta petite entreprise Philou, j' espere de tout coeur que ca va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super philou et bien voila tu pourra me faire une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mars 2011 à ce salaud de jerome , il ma encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qu'il et beau le philou avec sa tondeuse bonne chance et longue vie a ton entreprise ainsi qu'a toi aussi bien sur on se voit a sabran a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 mars 2011 aller tu aura du boulot car avec ce beau temp l herbe pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonne chance pour ton entreprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci a tous le monde de vos encouragements , quand j'aurais trop de sous , j'achetterais une voiture de rallye , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Alors la ce jour la présent pour les photos et videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 phig08 a écrit:Alors la ce jour la présent pour les photos et videos. je reflechi encore pour une kit car ou une super 2000 , j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites