andrei 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour je recherche le photographe qui a pris la photo de la sortie de mon auto numero 85 dans les vignes de vaqueras merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salutoui c'est moi,donne moi ton adesse mail comme sa je te les fait passerbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrei 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je te remerci d vance mon mail est andrei.yves@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok je te prépare sa et j'envoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrei 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est bon,photos envoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrei 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de tres belle photo je te remerci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci et de rien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites