bucheron 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut a tous !!!! mon nom est bucheron , passionne de sport auto depuis mon plus jeune age ..... Je suis de l Aveyron , j ai 36 ans , 2 enfants . Et malheureusement je n ai qu une xsara hdi 110 ..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue BUCHERON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
létitia 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 a un de ces jour peut-etre si on vient ds l'aveyron pour un rally,ou juste pour ramener du roquefort !!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ha ces imot qui marche pasje reessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tant pis,avec un autre peut-etre ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites