FLOR1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ma vidéoe est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vraiment un grand merci , flor , superbe ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 slt superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bravo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut jolie videoje suis a la recherche de nos passages equipage 28 gt turbo gris quintane - skierskimerci encore le quintevoici mon mail pour me les faire parvenir quinte@equipelescades.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour si toutefois vous disposé de la clio williams numéro 92 en fn3 equipage fromental / cercus je suis preneur merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nous sommes passés tres pres de l arbre a 4min24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voici mon petit résumé du rallye de sarrians.dites moi ce que vous en pensez, n' hésitez pas a critiquer, c' est mon 1er montage vidéo.merci a tous les photographes et vidéastes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bien pour un 1er montage. j'aime bien les cam embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt julien super ton montage te met um mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci. dommage que le son soit bof bof sur les cam embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super ton premier montage , dommage que le son de la camera embarquée soit pas trés bon , mais l'image de la camera est nickel , superbe quand meme ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites