ksl69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 une vidéo trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 extra, j'etais pas bien loin de là...j'ai pareil mais vu sous un autre angle...super video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 [dailymotion] CRITERIUM des CEVENNES 2010...CELLIER (cinquecento)envoyé par grallye30. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour se qui veulent jai des videos de l'es 2 ( dans l'épingle de mondardier ) , puis de l'es 7 ( dans l'épingle de vissec ) et de l'es 9 ( au départ du col de redares ) me demandé par mp ou carrement par mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Slt jolie les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour a tous,Je recherche des vidéo de notre auto : Equipage: Burgos/ Kint sur 206 f2014 N°86Quelle joie de l'avoir enfin fini......Merci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 [dailymotion] CRITERIUM des CEVENNES 2010...ES2envoyé par grallye30. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut a tous superbe video le commissaire a eu chaud je pense quel souvenir pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut a tous je suis a la recherche de quelques images du n°78 (clio ragnotti bleu)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 [dailymotion] Criterium des Cévennes 2010...sortie de route(sans gravité)envoyé par grallye30. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le commisaire c'est fait une grosse frayeur,c'était limite,limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super gégé comma d'habitude.par contre pour le commissaire il est pas très futfut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 slt il ete mal le comissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rallyman30170 a écrit:slt il ete mal le comissaireil été mal?inconscient tu veux dire.et après ça te fait la morale.quel œuf (pour rester polie.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 re c comissaire et ces colleges ete avec nous a colognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut shiwi,alors l' es5 tu té régalé,moi j'ai trouvé l'es2 mieux...t'as fait des photos un peu,les miennes pas terible terible...mafois je ferai mieu le prochain coup...y'as u beaucoup d'abandons sur ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui pas mal gégé pour les photos bof pas au top.dommage pour tous ces abandons mais j'ai vraiment vue de beau passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 heureusement que c'etait pas comme l'an passé y avait au moins 30 personnes a cet endroit , y'aurez u des dégats mais pas que materiel je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 felicitation à gégévideo , albator et kls69 , pour vos magnifiques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pratique pour changer une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et toi quand tu est sur le bord de la route personne s'arrête tu peu crever. j'imagine la tronche de bouffier quand il a vue ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sans déc trop fort !!! même pas un petit coup de klaxon pouyr les remerciers... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il marche pitêtre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas de klaxon = gain de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 slt c en option sur cet auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou,Je recherche des vidéos si de la 206 rc A7 n° 71 équipage MALTA / PORTALES..D'avance merci..Julien MALTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voici les ES du Vigan et de N.D. de la Rouvière.@ Maltanen (5'29") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Gégé de tes vidéos toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merciiiiiiiiii!!!Superbe la vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super ta video aigle4! c cool d'avoir plusieurs passages de chaque pilote! t'aurais pas des passages de notre clio williams bleue n°85? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 @ FlodenimMalheureusement pas d'autres images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci beaucoup aigle4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonsoir je recherche des video du numero 167 equipage pigeyre-sassi!! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut a tous je reccherche des passages des equipage santarelli philippe / Marquier christophe numero 143 et santarelli thomas / tondut jeremy numero 144 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonsoir a tous moi je rechercher video de la 205 jaune n165...équipage Bernard-Pelissier...merci beaucouppatribernard@wanadoo.frBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci beaucoup pour ta trés belle video , aigle4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Déjà beaucoup de vidéo, merci a tous !!A mon tour : Rallye des Cévennes 2010 RallyeMateursenvoyé par RallyeMateurs. - Course et crash spectaculaires en vidéo.BON RALLYEMATAGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci une très belle vidéo avec de beaux passages.Mais il y avait quoi dans ce droite ???? Noir+mouillé ???? Il y eu quelques belles chaleurs heureusement sans bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci aigle4 !! Pour le droite c'est comme tu dis, puis comme il se ressere apres le muret.... Et la route etait en train de secher donc ils devaient penser pouvoir passer plus vite qu'au premier tour.... Mais oui aucun bobo car le virage est assez lent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb871 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voici ma contribution de mon périple en terre Cévennole Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Seb, une très belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon, je me lance aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 slt super marion a colognac j etais pa loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super vos videos bravo a tous equipages et cameramans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Marion, belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super videos bravos a tous !!! yen a qui ont eu chaud à la bosse à colognac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci a vous tous pour ces belles vidéo.marion je vous est entendue dans montdardier.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites