le fifou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour a tous je me présnte, je m'appelle Loick Paitre j'ai 16ans. Depuis tous petit je suis mon père dans les rallyes, le rallye est ma passion. Et j'ai la chance de faire mon premier rallye avec mon père au mistral en novembre, vraiment hate d'y etre!!!! Et ravi d'etre sur ce magnifique forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenu le fifou n'oublies pas de nous donner ton numero de voiture pour le mistral!!!!!on te "mitraillera" un peu plus puisque ce sera ton premier!!!!!a+ Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci a tous!!!!Pas de souci claude, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue le fifou sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 à toi Fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue le fifou, je serai au mistral pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Encore merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a toi fifou! le bonjour a ton pere! MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue le Fifou !! Le bonjour à ton père également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut bienvenue !! un gros m... pour ton 1er rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci!! Je lui paseré pas de souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue sur rallyesud fifou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 BIENVENUE SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue a toi mon poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bienvenue sur rallyesud fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue ! J'espère que t'aimera ce forum et que tu partageras la passion avec nous .. ! Voilaa !HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fifou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Avec plaisir ! :)De rien .HKarS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites