shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quelques photos en plus.n°47n°129n°138n°74n°48n°129n°76n°129n°67n°67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bravo a tous pour ces photos !!et merci pour celles du 80!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour les photos de la 205 n165....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elles sont super belles tes photos shiwi , vraiment félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt pas mal de photo pa terrible bocoup de dechets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patasub34 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 allez une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci à tous pour les photos de la clio rs N° 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Un énorme merci a vous tous pour ces super souvenirs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Slt superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un grand merci pour toutes ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 me contacter en mp si j'ai oublier quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudep2201 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle déchire celle là......bravo gégé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sais jolie l'encadrement comme ça.de bien belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui ca fait beau l'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est vrai et puis l'appui de virazel ça tient la route ces R3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Les saxo pas mal aussi (Coria)Les R3 moins sur le gravier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Guillaume le cabri Le Salinassassasse comme vous le verrez souvent.... de derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah ou , le quiqui , il est monté sur le rocher , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et encore c'est quand je retombe la cava les reparations m'ont pas couté bien cher donc plus de peur que de maltu la recuperé ou la photo JCA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 T'as des sous? MP Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jolie la cabriole de gui et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est les nouvelles 306 4x4!!!!tant mieux si ça t'a pas couté cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop de freins sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci pour les compliments,et chapeau pour la photo de guillaume le cul en l'air,trop sympa...merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 incroyable a la hauteur quelle est derriere, a la redescente t'aurai pu avoir de la casse , mais bon si tout est entré dans l'ordre tans mieux pour toi,n'allons pas cheché le mal ou il n'est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci jca pour la photo ! on dirait un montage mais non c'est bien une vrai photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Avec plaisir MademoisellePour une fois que je peux inverser les rôles!Je vous ai attendu dans Alzon pour pouvoir vous prendre en photo, ensuite il m'a fallu cravacher pour remonter, merci de vous êtes arréter, j'ai pas eu à vous doubler comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 2''sec avant c'était joli Guillaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'était ça dans toutes les epingles mais celle la ça n'a pas voulu dommage c'était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore tes anti brouillardsC'est du collector 70's, ou des projo halogènes 150W du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mon pere avait les meme sur R6!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 CHV30 a écrit:mon pere avait les meme sur R6!!!!!! Achetés à Mamouth au rayon loisirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mdr jca!!!!mais mon pere a l'epoque etait plutot prisunic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ce sont des imitations les vrais on des verres jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 se sont des projecteurs hella de bazard land...c'est le coffret avec les projecteurs le faisceau le relai les fusible et la notice pour 3.90euros le tout,beaucoup en achette pour garnir et eclairé leur sapin de noel...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 si jamais tu l'ai cassent au moins tu l'ai plein pas...bien pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je reve ou je me fais casser... ce sont des antibrouillard qui ne servent a rien car ils ne sont pas branchés! je vais les enlever si quelqu'un les veut....collector apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MdrAh bin ça qu'ils ne servent à rien, on s'en doutait !!!!!!!!!!!!! Mais surtout ne les enlève pas, ça serait vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 slt moi je les veu bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je te les vends si tu veux pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 slt guillaume je rigolais j en ai 6 de 205 gti jaune merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mise a prix au moins 100 euro la paire vu qu'ils sont collector!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites