gégévideo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [dailymotion]RALLYE DES CARDABELLES 2010...envoyé par grallye30. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci gégé pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sympa la video! on a du se croisé, j'étais au meme endroit que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci à vous,sympa...oui j'etais a la bosse du camp puis je suis monté un peu plus haut au virage.puis apres su le plateau encore plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe ta video gégé , merci beaucoup je suis désolé mais de mon cote j'ai pas pu filmer avec le vent qui faisais , prochaine video , criterium des cevennes 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci philou,peu etre ont se veras au criterium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super la vidéo Gégévidéo, pour le 2ème passage j'étais pas loin de toi au moins pour les 15 première voitures, je filmais à coté de la voiture des cibistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Gégé, toujours au top et 1er scratch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci gégé je regarderais ta vidéo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [dailymotion] RALLYE DES CARDABELLES 2010...envoyé par grallye30. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bravo et merci gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci Gégé! Malgré le mauvais temps, voilà ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe ta video marion , merci beaucoup pas evident de filmer avec le vent qui faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super marion ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bien sympa ta vidéo marion , merci beaucoup...c'est vrai c'était pas évident du tout avec se vent...ont as ramené des images quand même, mafois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 VIDEO AU TOP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ......CA DONNE ENVI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La VIDEO du Rallye Terre des Cardabelles 2010 est en ligne : http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "RALLYES 2010" et "VIDEOS 2010"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belles videos de vous 3la mienne na va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voici ma videoavec de belles glisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 slt et super guillaumedu30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour ces belles vidéos...çà fait plaisir,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 slt super pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bravo a vous tous pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super tooutesces videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe ta video l'ami pastaga , merci beaucoup et merci aussi pour sa belle video de quillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jolie ta video pastaga,excellent....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Allez je me lance pour une première vidéo (merci encore à ma tendre épouse pour son joli cadeau):( p.s. je possède le passage de quasi tous les concurents lors de Vézins 1, contact par MP avec rang de classement lors de la 1ère étape) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super pastaga merci. bravo pour ton montage aigle et ta 1ere vidéo.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bravo à tous pour vos super vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci a tous pour vos magnifiques vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jolie video guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo pour vos vidéos !! .By . HKarS - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 [dailymotion] rallye des cardabelles 2010 ford...envoyé par grallye30. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à Tous, a mon tour de poster notre vidéo (merci au Président et à Quentin pour les images, et Laurent pour le pret de camescope !!)[dailymotion] Rallye Cardabelles 2010 RallyeMateursenvoyé par RallyeMateurs. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.[/dailymotion]BON RALLYEMATAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voici le montage très rapide de ce magnifique rallye Bon visionnage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe ta video lepertuisien43 , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci de vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci pour les compliments Bientot les essais de la megane RS Gn4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ils sont ou ses essais ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites