seb871 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour à tous voici ma vidéo avec mes images ainsi que celles de Terry: Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci superbe video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe vidéo, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super merci pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bravo pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 +1 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est du lourdmerci seb87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour ta magnifique video , seb87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Une super vidéo que tu nous as fait là seb87,excellent...merci à toi et terry pour ces fabuleuses images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb871 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Un grand merci pour vos compliments Voici maintenant ma vidéo du Grand national et du championnat de France: Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Seb, très belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites