Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjjulllien1

rallye regional mistral 20, 21 novembre

Messages recommandés

c'était pas un rallye pour les spectateurs en tout cas...pas d'attaque et on le comprend avec cette flotte !! trempé de la tete aux pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis completement d' accord avec toi Guillaume j' étais dans la ES1 et pour moi les plus beau passage etaient dans le troisieme passage ou la il ne pleuvait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu'avec la pluie un rallye n'est pas évident sais même ragent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la 114 on termine 3 de classe mais avec de tres grande frayeurs!!!!!!!
a+ patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
un rallye bien sympathique malger les deluges et le reste!!de belles glisse avec quelques chaleur!!!nous finnissons 28 au general 4 au groupe 1er de classe une fin de saison bien merité car depuis le debut c'etait pas ça!!!un grand merci a notre assistance et surtout a patrick qui ma fait regaler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08, tu étais l un des rare "survivant" en tant que specateur dans l es6. car j ai vraiment halluciné. j ai vu personne sur le bord de la route. il y avait pas mal de monde dans la cride, mais dans lancon, pas un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jjjulllien a écrit:
phig08, tu étais l un des rare "survivant" en tant que specateur dans l es6. car j ai vraiment halluciné. j ai vu personne sur le bord de la route. il y avait pas mal de monde dans la cride, mais dans lancon, pas un chat.


C' est vrai qu' il n y avait pas grand monde ca se comprend vu le temp, mais par contre je suis désolé je n' est pas de photos ou vidéos de ton passage car il pleuvait de trop pour sortir l' appareil photo il aime pas la pluie et aprés pour le camescope il faisait nuit. On fera mieux l' année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

je suis le pilote de la 205 GTI n°114, avec mon super copilote DJPAT, effectivement il y a eu quelques glissades .... ce fut un baptème du feu pour mon 1er rallye, heureusement DJPAT à assuré.

pour avoir un petit souvenir en course, auriez vous des photos de notre équipage n°114 205 GTI bleu,

merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...