venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voici quelques clichers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci beaucoup venushia , pour tes photos , superbes , on voie bien notre sebastien champion du monde pour la septieme fois , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Super tes photos Venushia. Un grand MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci philou et phig c gentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bravo pour ses photos venushia , je pense que vous avez du vous régalé malgrés le mauvais temps il parait, mais bon c'est pas tout les jours qu'on voit ce type de rallye, çà vaut bien le déplacement , merci encore...le bonjour a jéjé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hé bé mon salo tu la u ta photo avec nôtre champion, vraiment un grand souvenir pour toi jéjé çà fait plaisir de te voir accompagné de ces deux grand messieurs du rallye, félicitation jéjé...et encore bravo pour les photos ...merci vénushia et jéjé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la photo collector de jéjé et les stars du rallye wrc... à conservé précieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle va finir dans un cadre cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 slt super et bravo pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pwahhhhhhhhhhhhhh les tofs !!! Moi j'en ai une comme ca, avec les citroen boys je m'en remets pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ah mais je reconais la photo , nous avons donc: sebastien ogier et sebastien loeb , et au millieu nous avons notre sebastien loeb de rallysud de navacelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super les photos j'adore celle de jéjé bien entourer et beaucoup plus grand que eux merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci de ces belles photos et que de souvenir pour vous. Mais le "Rallye de France " en élzasse c'était pas un rallye asphalte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si mais en speciale je navai pas le droit de prendre de photos car ji etai pour gerer le public ses photos sont les essai de ken block au millieu des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci venushia de nous faire partager ce moment, moi j'attend ton résumé complet !!!Bravo pour ces elles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Slt superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 PHILOU206 a écrit:ah mais je reconais la photo , nous avons donc: sebastien ogier et sebastien loeb , et au millieu nous avons notre sebastien loeb de rallysud de navacelle et philou c'est pas ogier,c'est sordo!!!!!!!en tout cas tres belles photos souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jerome gti a écrit:PHILOU206 a écrit:ah mais je reconais la photo , nous avons donc: sebastien ogier et sebastien loeb , et au millieu nous avons notre sebastien loeb de rallysud de navacelle et philou c'est pas ogier,c'est sordo!!!!!!!en tout cas tres belles photos souvenir!!oui , je suis content pour toi mon jéjé , superbe souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Kikou la compagnie !! allez voila une premiere serie des miennes en attendant la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 très belle romu vivement la suite.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très belles, et j'ai vraiment un faible pour celle avec l'hélico (que mon esprit voit à la traine derrière flying SEB...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Magnifique photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci bokou tt le monde c sympa !!! Encore une autre d'un grand monsieur plein de talent je trouve et que j'aime beaucoup !! Monsieur Peter Solberg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 celle avec l'hélico elle tue !!! encore de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci beauoup Albator !!a suie tres vite...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 allez voila pour une premiere serie !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifiques tes photos l'ami romu , felicitation , il y a de la belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe toutes ces photos super pour toi aussi gégé de te retrouver avec notre grand champion QUEL SOUVENIR pour toi bravoooooooooooooooooooooooooo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites