sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour , si on na un moteur de 206 rc et qu on veut le mettre dans une caisse de 206 s16 restons en A7 ?, je parle de moteur 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 a prendre avec des pincettes je te dirais oui, si tu veux je te confirme ça samedi soir, je suis a la ronde montbrisonnaise et je demande a mon responsable des techniques qui sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ui je pensais aussi vue que le moteur s 16 et RC ont la memes cylindrés , ok tient moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 lut, ecuse moi de répondre un peu tard mais je viens juste de rentrée de la ronde montbrisonnaise avec pas mal de soucis sur le rallye donc retard.donc c'est bien ce que je t'ai dit plus haut aucun soucis pour y mettre ton 16 s si les cilyndrée sont identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 par contre il te faudra changer de carte grise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 changer de train ar...avoir les fiches de la 206 rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No² 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Autrement dis achete direct une Rc tu gagnera du temps....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites