PHILOU206 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbes tes photos gégé, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 MERCI PHILOU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci pour tes photos gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci djebel34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbe photo gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 de bien belles auto.bravo gégé pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci shiwi,sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 De magnifiques voitures et merci pour ces belles photos. SUPER gégévidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Slt jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wahou !!!! Que de belles images, merci Gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci phig08,vivi30 et aigle4...sympa de prendre de vôtre temps pour regardé cet quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super les photographe sa fait rever de voir ces superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 de très belles photos. elles sont magnifiques toutes ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci tonton loulle et albator...moi c'est pareil j'adore les anciennes voitures...c'etait la bonne époque ne l'oublions pas.elles ont fait parlé d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 beaucoup clio 16s 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sa fait plaisir de voir des voitures qui on marqué le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben oui c'est sur comme tu dis sa fait bien plaisir, tè pour la forme j'en met quelques unes de plus et puis voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voilà j'ai fait a peu pres le tour, mais franchement c'est beau ces voitures d'époque, je me suis bien régalé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci encore une fois Gégé. Perso j'adore la n°6, (peut-être parce que j'ai la même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je comprend ,elle as bien marqué son époque elle aussi et c'est pas encore fini...superbe auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifique ces dernieres photos merci gege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites