tétérallye81 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voila une bien belle affaire de Portugais commence : )Pilotée par mon cousin je fait mes debuts en co-pilote la saison prochaine sur une saxo f2/13. Il en aura fallut du temps pour la monter mais elle est enfin prête à dévaler les kilometres grâce à mon cousin qui n'a rien lâcher !!on est en train d 'établir un calendrier mais les débuts seront certainement au Val d'Agout :) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 slt belle auto super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sayez c'est officiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est bon ca !!! des débuts au Val d'Agout prévoyez quand meme des pneus pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MERCI :)oui ça y est Tom c'est officiel tout est pret ça fait deux ans que je me retenais d'en parler lolon ne craint pas la pluie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super tété je vous souhaite que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Jolie la saxo et bonne chance a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres content pour toi tété!! tu pouras enfin passer de l'autre coté de la barrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super, tu vas te régaler sur cette superbe saxo, bonne chance pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon courage et belle auto ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci à tous pour vos encouragements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambrallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 zac a domicile sa vas envoillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alors Alors tout se confirme, il ne reste plus qu'a amener la saxo pour le paseport et on sera pret !!!Au programme :Rallye du Val d'agout 30 Avril 1er MaiRallye du Printemps 28 et 29 MaiRallye du Thoré 1 et 2 octobre et pour ce faire plaisir peut etre un petit Natio comme les Cotes du Tarn 22 et 23 Octobre !! Bonne saison 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2011 super bonne saison a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon courage pour les Rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 février 2011 slt bonne saison 2011 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites