Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aigle4

1ère ronde de l'herault historique.

Messages recommandés

Le 31 octobre, l'association Visa Sport Passion organise la 1ère ronde de l'hérault Historique. Un parcours de 200 kms au départ de Canet (34) à 08h30 avec 50 participants.

Pour l'instant le parcours est encore secret. Mais je vais me renseigner auprès des orga. Mon petit doigt me dit qu'on risque plus d'aller vers les montagnes que la plaine . Donc soit Bédarieux soit Ganges... infos dès que possible.

de retour de cette belle ronde l'hérault historique , que du bonheur et des rencontres sympa comme aigle4 enfin une bonne organisation bien réglée , expérience a refaire ! des photos seront mise quand un post sera ouvert ! cheers

Oui, Pastasub Vraiment un très beau dimanche dans le Haut pays de l'Hérault. Avec une très bonne organisation et un parcours au top. Mon Compte-rendu en image est en ligne sur le Fo-Fo section vidéo.

bien dommage de ne pas savoir le parcours avant.
pour en profité nous aussi.et faire des photos.

Je suis bien d'accord avec toi Shiwi, mais les organisateurs l'avaient voulu ainsi. Il aurait fallu passer au parc le matin et récupérer ou mémoriser un road book. C'était vraiment très sympas et avoir ma fille comme navigatrice du haut de ses 9 ans, c'était vraiment que du bonheur.

tans pis ce n'est pas grave.
bien ravi que tu te soit régaler avec ta fille, sais sympa.

• Créer...