jean-mi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour a tous je m appelle jean-michel, passionné par les rallyes depuis mon tout jeune age, mais hélas jamais dans une auto. J'a i longtemps fait assistance avec michel daydé sur la 911. Aujourd'hui je suis photographe amateur, pour moi le rallye est une drogue une véritable passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue Jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue sur ce forum de Rallye ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue, si tu es passionné de rallye, tu as trouvé LE bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARRERA3.2 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut Jean MiJe suis pilote en historique avec une 911 Carrera 3.2 bleu foncé ( 146 WT 30 ).Aurais-tu des photos des montées historiques 2010 de Collias, Valliguières et Arboras ???Je suis également photographe amateur ( comme le pilote !! ) comme toi mais hélas lors des courses je ne peux que faire des photos .... des autres !! Alors si tu as mis ma 911 dans ta boîte ....A bientôt.Sportivement.Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue a toi jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue est encore merci pour les photos des camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites