GT334 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir a tous;Cherche video de la Porsche N°10 dans le col du Mercou voir dans le gauche a la barriere après le colMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 @ alfa_b top cette vidéo : ça dépote pas mal dans a 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Un grand merci à tous et tout particulièrement Philou pour mes passages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonsoir je recherche des videos du n°7 balcou et du n°94 campoy si kelkun a na voila mon adresse mail : fabienlemarseillais-13-om@hotmail.frmerci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quaresma34140 a écrit:bonsoir je recherche des videos du n°7 balcou et du n°94 campoy si kelkun a na voila mon adresse mail : fabienlemarseillais-13-om@hotmail.frmerci d' avancedis fabien , n'oublie pas de m'envoyer ton cheque des passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tkt philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 slt philou je te les ai envoyer cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 alala ce philou il a d cheques partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il faut faire tourner la boutique , par tout les temps je vous filme , exemple : il va falloir que je film mon quintou au rallye de sarrians , sinon , je me fais enqueuller , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 PHILOU206 a écrit:il faut faire tourner la boutique , par tout les temps je vous filme , exemple : il va falloir que je film mon quintou au rallye de sarrians , sinon , je me fais enqueuller , TU VIENS A SARRIAN ?NIKEL MAINTENANT QUE J AI 5 MINUTES JE VAIS REGARDER TES VIDEOS DU CAMISARDSMERCI A TOI POUR LES VIDEOS ET A TOUS ET TOUTES QUI M ONT FAIT PARVENIR NOS PASSAGES PAR MAIL MERCI DE MA PART ET DE MON PILOTE BENONI 205 GTI ROUGE NUMERO 118VRAIMENT SYMPACA FERA UN SUPER SOUVENIR EN FIN D ANNEE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 quinte a écrit:PHILOU206 a écrit:il faut faire tourner la boutique , par tout les temps je vous filme , exemple : il va falloir que je film mon quintou au rallye de sarrians , sinon , je me fais enqueuller , TU VIENS A SARRIAN ?NIKEL MAINTENANT QUE J AI 5 MINUTES JE VAIS REGARDER TES VIDEOS DU CAMISARDSMERCI A TOI POUR LES VIDEOS ET A TOUS ET TOUTES QUI M ONT FAIT PARVENIR NOS PASSAGES PAR MAIL MERCI DE MA PART ET DE MON PILOTE BENONI 205 GTI ROUGE NUMERO 118VRAIMENT SYMPACA FERA UN SUPER SOUVENIR EN FIN D ANNEE ......normalement je viendrais que le dimanche au sarrians , si tout va bien , pour couvrir aussi le cevennes les jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Les cevennes et Sarrians ca va etre long d' attendre tes vidéos Philou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 phig08 a écrit:Les cevennes et Sarrians ca va etre long d' attendre tes vidéos Philou.normalement en fonction du temps , je monte samedi au rallye terre des cardabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok philou si tu monte ca va faire encore une belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bravo a tous pour ces belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites