aigle4 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci aux vidéastes, de trés beaux montages et de beaux passages. BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yan a écrit:bonsoir pour commencer ce virage est un piege a cause du goudron noirensuite la liaison pour arriver a la speciale etait pleine de gravier .donc les graviers se collent aux pneus ar et la voiture est intenable il suffisait de tirer le frein a main pour nettoyer les pneus ar dés la sortie de la zone de gravier . c est interdit mais personnellement je prefaire faire ca plutot que tordre ma voitureinformation intéressante , ce qui nous laisse donc 3 hypothèses : soit faire quelque chose d'interdit, soit plier sa caisse, soit passer au ralenti...perso aucune des 3 ne me parait satisfaisante...sans polémique bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [dailymotion] rallye des camisards 2010 monteil 205...envoyé par grallye30. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci encore à vous tous pour vos remerçiement çà fait bien plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [dailymotion] rallye des camisards 2010 benonix,lequinte 205...envoyé par grallye30. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 UN GRAND BRAVO A BENONIX ET A QUINTE POUR LEUR HONORABLE PRESTATION DANS CE RALLYE DES CAMISARDS. BRAVO A TOUT LES DEUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 également un grand bravo a gérémy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci gégé...merci a toi pour les video sa fais de super souvenir...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde! Voici ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super toute vos video c cool merci gégé ,marion,guillaume,de tres belle video ,continué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voici ma videohttp://vimeo.com/15337946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu30 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si il y a une personne qui a filmé le freinage de la chicane je suis preneurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci gégé marion et albator pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut a tous es que quelqun aurai la sor ti de route de la saxo a6 num 97 equipage louette - auque dans l'es 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci beucoup à marion et à albator pour vos magnifiques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pascal34 a écrit:salut a tous es que quelqun aurai la sor ti de route de la saxo a6 num 97 equipage louette - auque dans l'es 3 merci J'étais à cette endroit, enfin après le gauche, on a juste entendu le bruit, et vu les arbres bouger. J'ai fait parti des gens qui ont aidé à remettre la voiture sur les 4 roues (ou 3). Je n'ai que des photos de la voiture remise sur ses roues. Par contre j'ai vu quelqu'un qui a filmé la sortie, et qui l'a d'ailleurs montré au pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci a tous pour les vidéos ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La_Sax a écrit:pascal34 a écrit:salut a tous es que quelqun aurai la sor ti de route de la saxo a6 num 97 equipage louette - auque dans l'es 3 merci J'étais à cette endroit, enfin après le gauche, on a juste entendu le bruit, et vu les arbres bouger. J'ai fait parti des gens qui ont aidé à remettre la voiture sur les 4 roues (ou 3). Je n'ai que des photos de la voiture remise sur ses roues. Par contre j'ai vu quelqu'un qui a filmé la sortie, et qui l'a d'ailleurs montré au pilote.C un copain a moi qui là filmé, mais si j'ai bien compris, il n'a pas toute la sortie vu qu'il a tourné la tete mais sans l'appareil lolQd je le voi j'y demande et apres on vera comment on fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci gégé encore une fois au topidem pour marion qui régale mais ca manque de cri feminin sur sa vidéo lold habitude y a plein de filles qui hurlentlolmerci à tous et a toutes pour vos vidéos ca nous fera de jolie souvenir comme dit jeremyon a les videos bochattay manque plus qu a faire des gamins pour leur faire voir dans 10 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hello si quelq un a des videos du 33 je pren dmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt si qelqun a na de nous 116 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nicolas a écrit:hello si quelq un a des videos du 33 je pren dmercvoici mon mail lindsaymerlon@yahoo.fri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nicolas a écrit:hello si quelq un a des videos du 33 je pren dmercij'ai celle de mon montage si sa t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 n° 39 quelqu un en à?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Super toutes ces videos merci a tous et on attend avec impatience celle de PHILOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Félicitations et merci à tous les photographes et vidéastes pour leur travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ah , ce phig08 , il me met la pression à chaque fois sinon , de mon coté voici la premiére partie de mon résumé sur le rallye des camisards avec en debut de video , un petit reportage sur le grand retour de mon ami rallyman30170 avec la complicité de gégévideo , marion , pastaga ...ect , merci beaucoup à eux voici ma premiére partie de la video sur le rallye et bon visionage la deuxieme partie de video seras bientot sur rallysud avec une video specialle ( passages rallysudiens ) avec que des passages des équipages rallysudiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bravo philou et merci mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 slt merci pour ce debut de video c super je remerci philou gege marion pastaga ect il m on bien eu et merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 PHILOU magnifique video bien filmé, beau montage J'ADORE et trés bien le début pour le retour de rallyman30170 et sa fille. Promis je te mettrai pas la préssion pour la deuxième partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Slt superbe la video , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 encore un super philou qui nous fait bien plaisir avec ses belles videos,du bon boulot philou oh top,comme d'habitude ne change rien,et en plus bien la video pour ton ami super sympa de ta part çà as du lui faire énormément plaisir pour son retour... .... philou...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 slt sa c sur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi , a mon avis il faudrais lui donner une coupe du monde a ce philou 206 car voici sa deuxieme partie du résumé du rallye des camisards avec une video de 18 minutessur les passages des rallysudiens bon visionage a tous les rallysudiens , et rendez vous au rallye terre des cardabelles 2010 pour sa prochaine video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 re slt philou encore une fois super et merci pour ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Philou impeccable tes vidéos !!! Je compte sur toi l'année prochaine pour être dans tes montages :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La_Sax a écrit:Philou impeccable tes vidéos !!! Je compte sur toi l'année prochaine pour être dans tes montages :Dmerci a toi , j'espere que tu montes bien ta voiture pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'y travaille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas17 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super ta video philou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci a tous pour vos superbe vidéos voici une partie de mon rallye vu de l'inter!!!! Merci a Maz counasss pour le montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 super cette camera embarqer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Meme pas besoin de te mettre la pression PHILOU voila deja la 2eme partie, mais bon meme si je suis impatient de voir tes vidéos je la regarderai apres midi la je vais me coucher. A tout a l' heure pour les félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 phig08 a écrit:Meme pas besoin de te mettre la pression PHILOU voila deja la 2eme partie, mais bon meme si je suis impatient de voir tes vidéos je la regarderai apres midi la je vais me coucher. A tout a l' heure pour les félicitations. je te remercie phig08 , je sais que tu aime bien voir mes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a tous pour les videos, en particulier gegevideoc'est sympaa + julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 un grand merci a philou pour sa video comme t'habitude terrible.....merci a tous pour les pasages de la 205 n127...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci à tous ,et bravo à toi philou belles videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Superbe deuxieme partie PHILOU.MERCI pour tes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci aux vidéastes, ca fé toujours plaisir de ce voir passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nickel t videos philou elle gére comme dab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 desole de marque sa la dimanche 3 octobre gymkhana a laverune 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites