Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quinte

videos rallye des camisards

Messages recommandés

Merci aux vidéastes, de trés beaux montages et de beaux passages. BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
bonsoir pour commencer ce virage est un piege a cause du goudron noir
ensuite la liaison pour arriver a la speciale etait pleine de gravier .donc les graviers se collent aux pneus ar et la voiture est intenable il suffisait de tirer le frein a main pour nettoyer les pneus ar dés la sortie de la zone de gravier . c est interdit mais personnellement je prefaire faire ca plutot que tordre ma voiture


information intéressante , ce qui nous laisse donc 3 hypothèses : soit faire quelque chose d'interdit, soit plier sa caisse, soit passer au ralenti...perso aucune des 3 ne me parait satisfaisante...sans polémique bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND BRAVO A BENONIX ET A QUINTE POUR LEUR HONORABLE PRESTATION DANS CE RALLYE DES CAMISARDS. BRAVO A TOUT LES DEUX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toute vos video c cool merci gégé ,marion,guillaume,
de tres belle video ,continué comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous es que quelqun aurai la sor ti de route de la saxo a6 num 97 equipage louette - auque dans l'es 3 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal34 a écrit:
salut a tous es que quelqun aurai la sor ti de route de la saxo a6 num 97 equipage louette - auque dans l'es 3 merci


J'étais à cette endroit, enfin après le gauche, on a juste entendu le bruit, et vu les arbres bouger. J'ai fait parti des gens qui ont aidé à remettre la voiture sur les 4 roues (ou 3). Je n'ai que des photos de la voiture remise sur ses roues. Par contre j'ai vu quelqu'un qui a filmé la sortie, et qui l'a d'ailleurs montré au pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
pascal34 a écrit:
salut a tous es que quelqun aurai la sor ti de route de la saxo a6 num 97 equipage louette - auque dans l'es 3 merci


J'étais à cette endroit, enfin après le gauche, on a juste entendu le bruit, et vu les arbres bouger. J'ai fait parti des gens qui ont aidé à remettre la voiture sur les 4 roues (ou 3). Je n'ai que des photos de la voiture remise sur ses roues. Par contre j'ai vu quelqu'un qui a filmé la sortie, et qui l'a d'ailleurs montré au pilote.


C un copain a moi qui là filmé, mais si j'ai bien compris, il n'a pas toute la sortie vu qu'il a tourné la tete mais sans l'appareil lol
Qd je le voi j'y demande et apres on vera comment on fé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gégé
encore une fois au top
idem pour marion qui régale mais ca manque de cri feminin sur sa vidéo lol
d habitude y a plein de filles qui hurlent
lol
merci à tous et a toutes pour vos vidéos ca nous fera de jolie souvenir comme dit jeremy
on a les videos bochattay manque plus qu a faire des gamins pour leur faire voir dans 10 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
hello si quelq un a des videos du 33 je pren dmerci


j'ai celle de mon montage si sa t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super toutes ces videos merci a tous et on attend avec impatience celle de PHILOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et merci à tous les photographes et vidéastes pour leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , ce phig08 , il me met la pression à chaque fois lol!

sinon , de mon coté voici la premiére partie de mon résumé sur le rallye des camisards avec en debut de video , un petit reportage sur le grand retour de mon ami rallyman30170 avec la complicité de gégévideo , marion , pastaga ...ect , merci beaucoup à eux

voici ma premiére partie de la video sur le rallye et bon visionage



la deuxieme partie de video seras bientot sur rallysud avec une video specialle ( passages rallysudiens ) avec que des passages des équipages rallysudiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PHILOU magnifique video bien filmé, beau montage J'ADORE et trés bien le début pour le retour de rallyman30170 et sa fille.

Promis je te mettrai pas la préssion pour la deuxième partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un super philou qui nous fait bien plaisir avec ses belles videos,du bon boulot philou oh top,comme d'habitude ne change rien,et en plus bien la video pour ton ami super sympa de ta part çà as du lui faire énormément plaisir pour son retour... .... philou...bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , a mon avis il faudrais lui donner une coupe du monde a ce philou 206 lol!

car voici sa deuxieme partie du résumé du rallye des camisards avec une video de 18 minutessur les passages des rallysudiens





bon visionage a tous les rallysudiens , et rendez vous au rallye terre des cardabelles 2010 pour sa prochaine video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou impeccable tes vidéos !!! Je compte sur toi l'année prochaine pour être dans tes montages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
Philou impeccable tes vidéos !!! Je compte sur toi l'année prochaine pour être dans tes montages :D


merci a toi , j'espere que tu montes bien ta voiture pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos superbe vidéos voici une partie de mon rallye vu de l'inter!!!!
Merci a Maz counasss pour le montage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meme pas besoin de te mettre la pression PHILOU voila deja la 2eme partie, mais bon meme si je suis impatient de voir tes vidéos je la regarderai apres midi la je vais me coucher. A tout a l' heure pour les félicitations. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Meme pas besoin de te mettre la pression PHILOU voila deja la 2eme partie, mais bon meme si je suis impatient de voir tes vidéos je la regarderai apres midi la je vais me coucher. A tout a l' heure pour les félicitations. lol!


je te remercie phig08 , je sais que tu aime bien voir mes videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous pour les videos, en particulier gegevideo
c'est sympa
a + julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a philou pour sa video comme t'habitude terrible.....merci a tous pour les pasages de la 205 n127...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe deuxieme partie PHILOU.
MERCI pour tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...