quinte 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut à tous et à toutes, je recherche toute vidéos de nos passages numéro 118 205 rouge equipage bénoni - quintane svp merci à tousle quintevoici mon mail : quinte@equipelescades.infomerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour moi equipage daude-battais 206 f2014 num 64 equipage rouqairol-lugand saxo a6 num 95equipage louette - auque saxo a6 num 97 merci a tous pascaloucopi@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour je recherche des vidéo de l'equipage numéro 89fromental / cercus clio williams bleu en FN 3J ai fait que l' es 1 merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut je recherche des video de la n°112 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si des vidéos de la 106 xsi N1 n° 146 sont disponibles je serai preneur!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Recherche des video du numéro 141 106 N1 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ma video va arriver normalement mais il n'y aura pas tout le monde car beaucoup beaucoup de figures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voici ma video "spectacle" du camisardsdzl pour les gros mots au debut...vous comprendrez...bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trés bien ta video quiqui , superbe ,tu as du avoir du spectacle , on voie un peu la sortie de route de jerome , merci quiqui pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci guillaume superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 recherche video de la 205 jaune n127....merci d'avanceBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bravo guillaume pour la video "spectacle" il avait quoi ce virage pour glisser autant?? de la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Slt jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moltes48 a écrit:bravo guillaume pour la video "spectacle" il avait quoi ce virage pour glisser autant?? de la folie!Oui car, il y a bien le drapeau de changement d'adhérence mais pourquoi ?Car le matin ça ne glissait pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si le matin ça glisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les spectateurs sont priés de ne pas jetté de l'huile de vidange sur la route...lol, putain c'etait une vraie patinoire,c'etait ou sur l'es de caderle...belle video guillaume et beau spectacle...et surtout bon courage à ceux qui en ont fait les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 au départ gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 malgré tous ces incident belle vidéos guillaume.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super vidéo Guillaume ! Un gauche de folie !!! Bon courage à ceux qui en on fait les frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonsoir pour commencer ce virage est un piege a cause du goudron noirensuite la liaison pour arriver a la speciale etait pleine de gravier .donc les graviers se collent aux pneus ar et la voiture est intenable il suffisait de tirer le frein a main pour nettoyer les pneus ar dés la sortie de la zone de gravier . c est interdit mais personnellement je prefaire faire ca plutot que tordre ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils ont mis un drapeau alors qu'il n'y avait rien par terrece virage est connu pour glisser c'est le 1er et avec du goudron noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Assez impressionnant j'ai pas trop bien compris c'est a cause du goudron ou des gravillons ? En tout les cas bon courage a ceux qui ont eut de la casse et puis a tous ceux qui ont dû abandonnés et appart sa c'était un bon Rallye ?HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ce virage est impitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les deux HKarSmerci yann et guillaume pour les précisions.courage aux acteurs direct de cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok , Moltes :Aie aie aie alors bon courage a eux ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour les précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir a tous j sui a la recherche de la vidéo de la dernière spécial o départ quan g taper le mur g une 205 F2/14 mun 68 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis46 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonsoir recherche video du n58 aubert/lafont merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 [dailymotion] rallye des camisards 2010...envoyé par grallye30. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci gégé super video......BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 super video!! pour nous equipage N°78 Clio Ragnotti grise TRIVINO/FOURNIER !!!On est preneur des videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Tres belle vidéo Guillaume et Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Guillaume et Gégé, super vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 gégévideo voila un beau couple de pon.ards a 14.28min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en tout cas belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jolie guillaume!!!!!!!!!!!!!!!! je t'ai envoyé un message ! bravo belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour remercier Guillaume et Gégé, le premier virage de l'ES1 de l'intérieur....[dailymotion] Camisards 2010 - Départ ES1envoyé par G.F.E.. - Regardez plus de vidéos auto et moto.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci aussi a gégévideo , pour ta superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci guillaume et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Guillaume et gégé pour vos vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour ces vidéos .. ! Des résultats et un classement pour ce Rallye ?HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Slt superbe la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maltanen 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour ces superbes vidéos..PS: si quelqu'un a ma sorti de route ou tout autres vidéos je suis preneur..;-)206 rc n° 39 MALTA / PORTALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe video merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 slt a tousbravo, belles vidéos!!je suis preneur de vidéos des n°17 (206 rouge), n°37 (206 bleu-vert) et n°41 (clio bleu)merci d'avance et encore bravo pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALBIN 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour a tous esque quelqu'un a une video de la sortit de route de l'équipage 142 106 xsi rougeau col du mercou?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 à vous tous, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 slt superbe video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tres belle les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe vidéo de beau montages vous nous avait fait bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites