config-racing.com11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour.Julien - 26 ans.Ancien commissaire de piste (je fais toujours les 24H du Mans dans les stands), je suis le gérant de la société config-racing.comNous proposons : - Des pièces pour la compétition automobile.- L'équipement pour le pilote- L'univers du karting.Nous disposons uniquement d'une boutique en ligne : http://www.config-racing.comNous sommes basés à La Roche sur Yon en vendée.Si vous rechercher des pièces que vous n'avez pas trouvé sur le site, contacter nous.Je vous souhaite à tous une bonne fin de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
config-racing.com11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir.Merci pour l'accueil.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites