PHILOU206 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 superbes tes photos shiwi , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tré belle photo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci à tous pour ces photos, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quelques photos de plus.12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Christelle et moi-même tenons à vous remercier pour vos messages et vos superbes photos !Nous voulons remercier les bénévoles qui nous ont aidés a organiser cette manifestation ainsi que tous les pilotes pour cette journée de partage et de passion.à l'année prochaineBonnes fêtes à tousChristelle & JoséLUNEL RALLYE CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 bravo c'etait tres bien cette journee les pilotes nous ont regaler et l'organisation ete parfaite bravo à jose et christelle et bravo à dominique la maman de jose qui les as bien aider et merci à tous les gens qui ont apprecier le retour de marcel avec ça bmw et merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci pour les photos encore............ et biensur que sa fait plaisir d avoir revu marcel avec sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour a tous ;j'avais participé avec plaisir suite a la rencontre avec josé ; au téléthon 2007 qui m’avait apporté beaucoup de joie en pouvant faire decouvrir notre passion a des gamins et des passionnés tout en faisant une bonne action . j' ai toujours la voiture ; je suis prêt a participer ; le seul probléme c'est que je n'ai plus aucun moyen d’amener la voiture de villevielle a lunel je n'ai plus de porte voiture ni le permis remorque ;si quelqu'un peux m'aider ; ça sera avec plaisir merci d'avance vous pouvez me joindre au 06 30 20 57 39Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 aller le 10 direction lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salutquelqu'un a des infos ?pour une éventuelle participation++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut à tous ! mon message vient un peu tard !! Dans le cadre du Téléthon 2011, le Samedi 10 Décembre de 10h à 12h et de 14h a 18h30, LUNEL RALLYE CLUB organise pour la 4e années des Baptêmes en voiture de rallye sur l'esplanade Roger D'amour (parking des Arènes) au centre ville de Lunel (34).Les baptêmes ont lieu sur un circuit fermé comprenant 6 épingles !.Nous recherchons des pilotes pour cette journée de partage et de passion.Que ce soit une voiture de rallye, côte ou circuit et que vous avez un siège avec harnais pour le passager et la journée du 10 Décembre disponible, n'hésitez plus !En 2006,2007 et 2010 plus de 300 baptêmes ont eu lieu. Pour l'instant nous avons 17 engagés.Si vous souhaitez vous aussi rejoindre cette aventure si particulière le temps d'une journée contactez-nous !LUNEL RALLYE CLUBtél : 06.09.03.20.80Mail : Luis34400@aol.comMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ok merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 aller venez nombreux samedi même faire un petit tours pas longtemps.ces toujours agréables de voir des autos tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mp shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ces sur on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelques noms si vous en avez?L' année dernière j' ai fait mon petit tour et passé un bon aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu vien phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 J' y refléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oki phig di moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 phig08 a écrit:J' y refléchis tu as interet de venir monsieur phiq car je serais present et si tu viens pas , je te parle plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 rallyman30170 a écrit:oki phig di moi le A demain, présent pour faire un tour et des photos.Pascal tu aurais pas une boite a monnaie noire qui va au dessus du tableau de bord de 205? J' ai cassé la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 vai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 si j ai demin te le mene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je serai avec vous par la pensée ... boulotsamedi et dimanche pour moi.. snif amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est pon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon je passerai sûrement avec ma ptite famille... La petite veut voir les voitures qui font du bruit!! Donc je vais lui et me faire plaisir!! LOL vous savez quelles autos seront présentes??? A démain tous les rallyesudiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 rallyman30170 a écrit:si j ai demin te le mene ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonne petit après midi.contente d'avoir vue les rallyesudiens.ça fait plaisir.petit problème d'apn,mais j'espère que les photos seront réussi.on verras demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super apres midi me suis regaler pas mal de rallyesudiens les photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 encore une superbe journée pour la bonne cause domage qu un petit problème de boite est du écourté notre journéefélicitation au organisateur et merci pour l acceuil au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut a tousune superbe journée avec un accueil et une organisation au topmerci a toussportivement thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 thierry a écrit:salut a tousune superbe journée avec un accueil et une organisation au topmerci a toussportivement thierryBeau spectacle avec les deux BM en piste merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry48 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 phig08 a écrit:thierry a écrit:salut a tousune superbe journée avec un accueil et une organisation au topmerci a toussportivement thierryBeau spectacle avec les deux BM en piste merci.se fut un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super avec les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites