Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut à tous ! Dans le cadre du Téléthon 2010, le Samedi 11 Décembre, le LRC en partenariat avec "LuneL Au Coeur" organise pour la 3e années des Baptêmes en voiture de rallye sur l'esplanade Roger D'amour au centre ville de Lunel (34).Les baptêmes ont lieu sur circuit fermé.Nous recherchons des pilotes pour cette journée de partage et de passion.Que ce soit une voiture de rallye, côte ou circuit et que vous avez un siège avec harnais pour le passager et la journée du 11 Décembre disponible, n'hésitez plus !En 2006 et 2007, plus de 400 baptêmes ont eu lieu et 20 voitures de rallye se sont produites avec leurs généreux pilotes ! Comme chaque année, le repas du midi est offerts aux engagés ! Plus de détails dans les mois à venir.Si vous souhaitez vous aussi rejoindre cette aventure si particulière le temps d'une journée contactez-nous !LUNEL RALLYE CLUBtél : 06.09.03.20.80Mail : Luis34400@aol.comJe sais que le message est envoyé trés tôt mais l'AFM insiste pour avoir une liste des premiers pilotes et mon projet bouclé pour fin octobre début novembre donc ...Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ya qui qui viens ?????? moi j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi j"y viens pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 slt normalement present je t appelerai chiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi aussi je vient faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 bon,ben sera pas à l'abris de passer une bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 slt a tous de retour du teleton de lunel super les passages et un grand bravo a l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 re un petit salu a chiwi pierot et guillaume phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Passer un bon aprés midi avec Shiwi, Guillaume et rallyman30170 a Lunel avec une pensée pour Marie qui n' a pas pu venir.J' ai récupéré mes calendriers qui sont magnifiques, j' ai rencontré Maude trés sympa et j' ai fait un petit tour dans la voiture de Gaetan Olmi.Donc un grand merci a ceux qui ont organisé cette journée pour le téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Dans la soirée je mettrai quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 phig08 a écrit:Passer un bon aprés midi avec Shiwi, Guillaume et rallyman30170 a Lunel avec une pensée pour Marie qui n' a pas pu venir.J' ai récupéré mes calendriers qui sont magnifiques, j' ai rencontré Maude trés sympa et j' ai fait un petit tour dans la voiture de Gaetan Olmi.Donc un grand merci a ceux qui ont organisé cette journée pour le téléthon. ouais,est tu à oublié de me citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Exact excuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 je déconne je ne cherche pas la gloire tu sait........tu n'à pas à pas t'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super les notres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 ps.il est pas bien "mon j9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Super le sponsor dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 lequels???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Ricard sur le J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 collector en tout cas de bien belles photos,phig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci encore à toi , phig08 , magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COURBETTE Sébastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vraiment comptent de voir marcel loubeau au volant de son auto de course et de tres belle auto encore bravo a jose et chritelle pour leur organistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe initiative belle organisation tres bien a tous les pilote qui ont jouer le jeux et super que marcel et repris le volant bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah j'ai oublier de filiciter pierrot pour son camion super il faut en boire combien de litre pour avoir le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ca fait plaisir de revoir marcel au volan merci au photographe de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ca fait plaisir de revoir marcel au volan merci au photographe de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 aller marcel super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Slt à tous , voici quelques photos que j'ai prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super tes photos vivi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Belles photos vivi30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trés bien tes photos vivi30 , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci, Tonton Loulle , Phig08 & Philou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci beaucoup pour les photos, superbe organisation et j'ai rencontré des personnes super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi aussi j'ai passer une très bonne après midi en votre compagnie.merci a josé et christelle ainsi que les organisateurs et les pilotes.les enfants ont été content de leurs baptême.bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voici quelques photos.olmi/ phigjulsbochataydésirée teamsambamaudepigeyresambarenault 5marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 lopez/roquesvignalmenaalfa romeoboissier/pailhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Slt jolie photos Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 slt super chiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Superbe photos Shiwi, j' aime bien la première MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites