romain 81 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour a tous je me présente j e m'appelle romain, j'ai 19 ans. Depuis tout petit je suis passionné par le rallye car mon père en faisait et au mois d'octobre c'est a moi de prendre le volant pour le rallye des côtes du Tarn , voila si vous avez plus de questions a me poser n'hésitez pas. !! vive le rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 slt bienvenu sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue et bonne chance pour le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue sur Rallysud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 romain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites