gégévideo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MERCI A LUDO 30 POUR CES PHOTOS, bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 [rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=2533&u=14168027][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 slt superbe bravo au photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 encore de belles photos gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci mais ont a partager le boulot avec ludo30,moi j'i est passé l'apareil photo et lui les as faites, mon reflex est au sav,donc c'est avec le compact qu'ont les as faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trés bon boulot de ludo30 et gégévideo , trés belles photos , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci philou,sympa à toi , mais je t'ai pas vu philou...mais j'ai vu jéjé et vénushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Slt tres belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci vivi,sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gégévideo a écrit:merci philou,sympa à toi , mais je t'ai pas vu philou...mais j'ai vu jéjé et vénushiaj'etais au rallye du picodon , dans la basse drome , c'est pour cella que tu ma pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci gégé et ludo pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Des photos de la 73 ???? merci si vous en avez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah , le golfeurgti , c'est remi a la photo , trés bien , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfm030 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjourje recherche photos le la 306 blanche numéro 22 a la cc du pompidou 2010d'avance un grand merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 slt bravo golfeurgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 n°73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 n°22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci philou et rallyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa golfeur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut a tous! je suis preneur des n°28 et 128 clio wiwi bleu et blanche.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 n°28 et 128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci golfeurgti, j'adore la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asvthierry1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir a tous,Si vous avez des photos de la N°72, je suis preneur.Merci d'avanceGégé nous as tu fait une belle vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludogt48 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut a tous je suis preneur des photos du gt yacco n 39 et 139 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 n°72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 n°39 et 139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_wrc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hééé bonsoir a tous !! je cherche des photos de ma 1ere course !! N°51 et 151 !! merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai mis deux videos sur le forum,bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bien tes photos golfeurgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 n°51 et 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_wrc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci golfeurgti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asvthierry1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci GOLFEURGTI .....Présent a MINIER pour la derniere de la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 slt et bravo a tous les photographes et pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludogt48 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci golfeurgti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 aller voici une petite série,et a partir de demain retrouver toutes les photos sur http://venusphotos.bookspace.fr/ et si vous vuler sans la signature en travers,demander par mp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut à tous !Auriez-vous des photos ou vidéos de la Clio F2000 N°58 svp ?Merci d'avance et bravo à Gégévidéo, Ludo30, Golfeurgti et Jerome gti pour leurs clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbes tes photos jerome gti , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 30 et 130merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jolie venushia tes photos.dommage le tag en travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 belles photos jéjé et venushia,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est quoi ces nouvelles chaussures que t'a aux pieds jéjé , çà te tien pas trop chaud,lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 encore merci ludo pour tes clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peloux 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 gégévideo a écrit:encore merci ludo pour tes clichés... slt a tu des clichés de moi? 206 n°62 merci, bravo pour tes video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 shiwi a écrit:jolie venushia tes photos.dommage le tag en travers.merci shiwi !!oui c domage le tag en traver mais aparament certaine perssone non aucun respect pour notre travail et ce permete de prendre nos photos et de virer nos signature je pensse que beaucoup vont et fon deja pareil c triste mais on et obliger den arriver la on et pas des professionel et on vous offre gentiment nos clicher alor un peut de respect svp !!!et un merci netouffe perssone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites