Fred66 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jolie plateau quand meme on verra peut etre on le fera l année prochaine il a l'air sympa comme rallye avec la super ambiance convivial midi pyrénées je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a defaut d'etre sur le terrain, je suivrais les temps de mon collegue Lionel Boutin depuis l'ordi, savez-vous s'il y a un direct sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 copi 81 a écrit:en general il y a tj beaucoup de public au cotes du tarnsurtou a l'epingle de quai ( chalange de l'epingle)Le challenge de l'épingle n'est plus à l'épingle du quai depuis 2 ou 3 ans maintenant, il est à l'épingle de la brugue sur la spéciale de saint martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copi 81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 AH OU C4EST EXACT EXCUSEC'EST ENCOR MIEU D'AILLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 La liste numérotée est en ligne sur le site du rallye http://rallyedescotesdutarn.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Y-a-t-il un direct ,? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui sur le site du rallye voir lien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 dsl ..... je vois pas ou c exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a oui c bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Enorme ... Jezequel se fait peler part une N ... !!!!Victoire de Rouillard pour 2s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites