crinblanc 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjours a vous tous, je me présente je suis du Gard , marié 2 filles qui sont aussi passionner que moi pour les voitures,mes loisirs la Camargue, les course historique, et faire la bringue, question voiture j'ai une Renault 8 proto redbull avec la quelle je fais des montée historique ma première a propiac et la seconde a valliguiere, en espèrent qu'il y a aura d'autre a part ca que dire, rien de plus , je vous laisse le plaisirs de me découvrirez avec le temps.bisous a vous tous et heureuse d'être parmi vous, crinblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud et bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut bienvenu sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue sur rallyesud ton auto a l'air belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue sur Rallyesud !!! Mets nous des photos de ton R8 en action stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinblanc 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci de votre accueil a propiac valliguieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenue à toi ! très jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenue sur rallysud ! tu as une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue sur rallysud !magnifique cette r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinblanc 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci a vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue, Belle Auto , bonne présentation ! J'espère que tu te plaira parmi nous a partager notre passion qui est bien évidement le Sport Auto => RALLYE & Autres .. Bon suite pour les courses .. :)HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour, juste pour te souhaiter la bienvenue sur le site! si tu aime la camargue moi aussi tu as une magnifique auto! bon A+ que je part me marier a 14H00 et je suis encore pas pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinblanc 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 madeleine34570 a écrit: bonjour, juste pour te souhaiter la bienvenue sur le site! si tu aime la camargue moi aussi tu as une magnifique auto! bon A+ que je part me marier a 14H00 et je suis encore pas pret! joyeux mariage et vive la mariée on veux des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites