PHILOU206 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 donc si j'ouvre ce topic c'est pour faire un cadeau aux nombreux photographes ( venushia , mat48 , jeangil48 , shiwi , clio16girl , phig08 , gégévideo , jerome gti ect... et tant d'autres photographes ) qui m'ont envoyer gentillement des souvenirs de mon colleque ( équipage prat / molines ) , de nombreuses photos magnifiques , encore un enorme merci a vous tous .pour cella avec l'autorisation de l'équipage , voici deux cameras embarquées au rallye de bagnols les bains 2010la premiere est de jour dans estampe ( es1 ) sinon , je souhaite un bon visionage à tous les rallysudiens , car cella envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sa roule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci philou c'est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites