Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour a tous Voila le m'apelle Aurélien , j'ai 19 ans , je vis a Nimes et fait mes etudes a Perpignan , je suis fan de rallye que ce soit nationaux , regionaux , WRC , Montagne , Circuit , terre je me dans la mesure du possible le plus souvent sur les epreuves du languedoc pour faire de la photo Avec des Amis notre prochaine epreuve est le rallye de d'alsace WRC fin septembre voila a peu prés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARMAJOUE 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue à toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut et bienvenue parmi nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenue à toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 BIENVENUE SUR RALLYSUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 slt soeurtherese.sub ta eu mon messagepar mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue a toi sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites