Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minigandolfi

gap racing 2010

Messages recommandés

enfin rentrer a la maison avec de tres grosse frayeur plein la tete



je me lance avec une premiere ptite serie














voila la suite plus tard ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photos minig si il y en a d'autre on prend volontier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment , superbes photos minigandolfi , merci beaucoup , tu as du voir du beau spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les photos ! cheers

Perso : Les voitures sont SUPERBES !! =p <3 .

HKARS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Magnifique photos minig si il y en a d'autre on prend volontier.



oui oui je vais en remetre bientot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
vraiment , superbes photos minigandolfi , merci beaucoup , tu as du voir du beau spectacle




oui oui du spectacle d'ailleur a une fraction de seconde pres je me faisait broyer ecrasé par un saxo je mettrais les photos impressionant tout le monde croyait que j'atait mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

je recherche des photos/vidéos de l'équipage 91
EYDOUX / MOUTOT sur une 106 A6 Rouge

Merci d'avance

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR JE CHERCHE DES PHOTO DU NUMERO 155 MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retrouvez toutes les photos du gap racing sur le site http://rallyepointasphotos.free.fr/
a tres bientot et bon visionnage!!!!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRONPETE a écrit:
BONJOUR JE CHERCHE DES PHOTO DU NUMERO 155 MERCI




ah ben c'est toi qui a failli me broyer j'ai tte les photos de l'accident si sa t'interesse ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI SA MINTERESSE MERCI EST PARDON MES SE LES FREIN ON LACHé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRONPETE a écrit:
OUI SA MINTERESSE MERCI EST PARDON MES SE LES FREIN ON LACHé



voila les photos









voila voila j'ai vraiment eu tres tres chaud au fesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince vraiment dégouter pour toi
bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, mais Minigandolfi et Trompete j'ai pas trop bien saisi tout ce qui s'est passé .. Minigandolfi t'es sorti de la route avec ta Clio Numéro 75 , mais comment a tu fais ? Rien de grave pour l'équipage j'espère .. ?

Puis pour Trompete , ta eu les freins qui ont laché et ta perdu le contrôle du véhicule et t'es sorti de la route en dérapant c'est sa .. ? Du coup ta touché rapidement le coffre de la Clio .. ? Il y a des dégâts pour les 2 voitures ? Bon rétabilssement si besoin puis bon Courage pour la suite ..

Pour vous les photographes merci du boulot que vous faites pour nous régalés en images .. !

Merci encore une fois a tous ! Je vous AIMES !! =D

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Bonsoir, mais Minigandolfi et Trompete j'ai pas trop bien saisi tout ce qui s'est passé .. Minigandolfi t'es sorti de la route avec ta Clio Numéro 75 , mais comment a tu fais ? Rien de grave pour l'équipage j'espère .. ?

Puis pour Trompete , ta eu les freins qui ont laché et ta perdu le contrôle du véhicule et t'es sorti de la route en dérapant c'est sa .. ? Du coup ta touché rapidement le coffre de la Clio .. ? Il y a des dégâts pour les 2 voitures ? Bon rétabilssement si besoin puis bon Courage pour la suite ..

Pour vous les photographes merci du boulot que vous faites pour nous régalés en images .. !

Merci encore une fois a tous ! Je vous AIMES !! =D

HKarS .





nn mdrrrr

je ne suis pas le pilote de la clio mais le photographe qui a prit les photos de l'accident

le numero 75 et sortie de la route il avait plier le train avant et percer le radiateur et la voiture était planter dans ce petit trou

a ce demander comment le pilote de la clio n'avait pas de triangle et les deux commissaires de course preferer parler a l'equipage plutot que de signaler au autres pilote l'accident bref

une dixaine de voitures plus tard tronpette est arriver mais avec un gros souci , il n'avait plus de frein (perdu une plaquette 300m avant ) et malheuresement a fini sa course comme

vous le voyez sur les photos dans le cul de la clio , pour finir en toupie pile la ou j'etait placer ,heuresement plus de peur que de mal pour les 2 equipages ainsi que pour moi oui il y a

de la casse la clio une caisse et pour tronpettej'espere pas trop de boulot voila bon courage a toi tronpette et en esperant te revoir au volant tres bientot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord en effet donc je me suis trompé t'était en Mode SPECTATEUR Mdrr .. Désolay =D

Aie aie aie quand même plier le train avant et le radiateur sa fait mal et donc contraint d'abandonner .. =S

Je te rassure , j'ai tout compris maintenant et dont merci pour les explications qui m'aide beaucoup .. =p

Mais un Triangle dans le Rallye c'est pas Obligatoire ? Bhaa une faute des Commissaires .. =D (Non je rigole l'on ne va pas juger , puis ce n'est pas mon travail d'être Commissaires de Courses ..)

Mais c'est coriace quand même , comment l'on fait pour plus avoir de frein quoi ?? =S .

Oui tu as raison je préfère moi qu'il y ait de la casse ou autre niveau carrosserie / voiture mais pas niveau personnes ou Equipages ..

Dans tout les Cas comme tu dis , du Courage a Eux puis en espérant les revoir dans de prochains Rallye ..

Merci ..

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que tu as eu du courage de rester là jusquà la dernière photo, il ya bien longtemps que j'aurais détalé....

Je crois que c'est toi qui nous a aidé à sortir la 106 le dimanche, encore merci!!!

Trompette: courage pour le remontege!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du Courage il la eu Sisi Nespa Minigandolfi ? =p .

Ah il y a eu aussi une sortie de route pour la 106 ?? Comment sa s'est passé ? Courage a tous !

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je suis le copilote de la num 91, la 106 rouge qui passait juste avant Tronpette.

et le triangle du 75 était bien present, je l'ai vu, mais par contre il était du coté Gauche de la route, ce qui portait à croire que la voiture étai du coté gauche.... Or ce n'était pas le cas, et pas visible jusqu'au dernier moment...

Lorsqu'on pose un triangle, il peut etre interressant de le mettre du même côté que la voiture...

et Tronpete, bonne chance à vous por la suite, et à la prochaine en rallye...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'avais le N°147, j'abandonne après l'ES1, joint de culasse! Mad

Dans l'ES4, je suis allé filer un coup de main à un pote: la 106 °110 pour sortir son auto du trou! Nous avons heureusement bien été aidés pour des jeunes bien volontaires ( je soupsonne que ce soit minigandolfi)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok Vwolive mais bon quoi qu'il en soit d'après minigandolfi le triangle n'étais pas sorti et donc pas mis ..

Concernant 1000F2/11 désolé pour toi et ton joint de cucu .. =S

Mais Sinon appart sa un bon Rallye pour vous ?

Mais en fait comment la 106 s'est retrouvé dans le trou ? Beaucoup de casses ?

Minigandolfi Spectateur / Photographe + Volontaire pour sortir l'auto , faut lui demander .. xD -

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi, je viens de regarder ma caméra embarquée, et c'est sur la sortie d'une clio un peut plus haut qu'il y avait le triangle du mauvais coté, ici, il n'y en avait pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord eh bien cela change tout .. Mais ce n'est pas grave tkt pas vwolive .

Tu peux me passer la vidéo de ta caméra embarqué s'il te plait ? Pour voir comment cela fait et pour voir tout rallye .. =)

Plus tard moi j'aimerais être Pilote ou Copilote mais bon , je n'en suis pas encore là ..

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Je recherche les photos de mon 1er rallye en copilote :
n°74 Sebastien MONDET / Florian FRISON R11 Turbo Grise

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour amis photographes
je recherche des photos de la subaru jaune n°21
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE ! MERCI A TOUS !

J'ai la soif de voir des Rallyes les gas .. ='( <3 .

Vivement le Thoré & les Cévénnes je devrait y être a ses 2 Rallyes .. J'espère .. !

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie Sad , mais je ne l'imaginé pas du tout comme sa, donc la voiture a prix cher .. J'espère que sa pourra être réparé et repartir de plus belle si il n'y a pas eu de coups durs pour l'équipage ..

Courage .. !

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Aie Aie Aie Sad , mais je ne l'imaginé pas du tout comme sa, donc la voiture a prix cher .. J'espère que sa pourra être réparé et repartir de plus belle si il n'y a pas eu de coups durs pour l'équipage ..

Courage .. !

HKarS .




ben disons que la clio venait juste detre refaite car il était sortie au criterium 83 c'etait sa premiere réaparition de la voitures vraiment bon courage a mr nelson luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie , je comprends donc du coups ils doivent avoir les boules .. Normal mais bon .. =S

Courage a eux dans tout les cas !

Donc la , plus de Rallye (Les Cévénnes et autres..) ?


HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si quelqu'un aurait des photos ou vidéos du N°10 je suis preneur sur R3 - RAVOIRE / NETO.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je cherche des photos de la 309 n° 65
merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...