quinte 0 Posté(e) le 18 août 2010 je vends 2 bf ayant fait 1 regionalbon etat juste la bande de roulement à l'exterieur un peut marquée sur les appuisjamais tournés sur jantes possibilité de photos pour interressés100€ les deux possibilité de livraison selon la distancereponses par mp ou par mail quinte@equipelescades.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 août 2010 slt quinte ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 août 2010 OK VU M.DIAZJE T AI REPONDUTIENS MOI AU JUS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 août 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 août 2010 re super la quinte je te rmercie je te met la mousse au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah ou le quinte , il vends la gt en pieces détachées , lol moi aussi je veux la mousse , oh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 août 2010 guillaume tu peux effacer c est vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 quinte a écrit:guillaume tu peux effacer c est vendu mercion efface pas on verrouille quintou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites