réré05 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonjour je monte un bas moteur de zx 1.4 sur ma 205 rallye je garde la cullasse de la rallye en plus de sa je monte un 4en1 inox pensez vous que je vais gagner de la puissance ou quelques chevaux??????????????????????????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut! si c'est pour du rallye, la question serait plutot "ce montage est-il conforme?"pour du: -GRN non conforme sur! -GRA idem GRN -F2000 panachage bloc culasse interdit!aprés pour la réponse a ta question: -on sais pas, c'est pas conforme a aucun groupe, donc personne ne la fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 17 août 2010 oup's faut remplaçer le "on sais pas" part "JE sais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 août 2010 slt panache interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré05 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui c'est pour du rallye ma 205 est en f2000 12donc panache interdi je le saurait merci a tous et peutetre au rallye du thoré pour ce qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites