réré05 0 Posté(e) le 17 août 2010 bonjour je monte un bas moteur de zx 1.4 sur ma 205 rallye je garde la cullasse de la rallye en plus de sa je monte un 4en1 inox pensez vous que je vais gagner de la puissance ou quelques chevaux??????????????????????????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il me semble surtout que tu ne seras pas conforme car le panachage est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et beh alors, t'as pas beaucoup de F212 conformes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré05 0 Posté(e) le 18 août 2010 alor au pire keske je risque si je me fait attraper avec un panachage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Comission de discipline il me semble, et si c'est le cas, tu risques suspension de licence, retrait du passeport, et amende.@ poupou : peut-être mais c'est tout simplement interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 août 2010 il manque un petit detail.tu va devoir rembourser le cheque de reclamation qui a été posé pour te faire démonter, + de 700€ auquel il faut rajouté les heures du garagiste qui va demonter en moyenne 55€ de l'heure. ensuite ils vont te rendre ton jolie moteur en pieces détaché dans plein de petit cartons et aprés c'est tous ce que ta dis bosco plus haut direct la ffsa a paris a t'es frais!et enfin tu va passé pour un tricheur aux yeux de tous et c'est vraiment pas sympa pour t'es copains du f2/12. a ce prix la tu dois pouvoir te payer un jolie moteur conforme!bonne reflection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 18 août 2010 n'importe quoi au sujet du panachage car le 1400 tu existe chez psa ( de plus la culasse est psa et le bloc aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 août 2010 lolosteph a écrit:n'importe quoi au sujet du panachage car le 1400 tu existe chez psa ( de plus la culasse est psa et le bloc aussi) slt, je pense que t'a pas tout compris a la reglementation f2000seul bloc/culasse issue du meme modele sont autoriséhors culasse de rallye sur bloc 1,4l ou autre que le bloc de la rallye ça a jamais existé!meme si les 2 pieces sorte du groupe PSA....enfin faite bien comme vous voulez! bonne soiréellolosteph si ta un soucis tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bosco : je le sais très bien, et je n'adhère pas du tout, c'était juste une remarque.Réré05 : pourquoi tu garde pas le 1400 complet, et tu mets juste l'AAC et les collecteurs admission et écheppement de la rallye ? Et là tu reste conforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré05 0 Posté(e) le 20 août 2010 poupou : oui mai tu pe pas les fixation de la pipe d'admission se monte pas sur la cullasse du 1400 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 21 août 2010 moltes48 a écrit:tu va devoir rembourser le cheque de reclamation qui a été posé pour te faire démonter, + de 700€le chèque est de 2 300 € ou de 3 600 € je ne me souviens plus. Si c'était "juste" 700 euros, ça se ferait plus souvent.réré05 a écrit:poupou : oui mai tu pe pas les fixation de la pipe d'admission se monte pas sur la cullasse du 1400 voilaS'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 21 août 2010 le montant est de 680 euros...http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=10cliquer sur "Prescriptions Générales 2010"puis descendre au chapitre VII (7) "reclamations" !!!!je ne peux pas copier coller le paragraphe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci ludo30, au moins c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 21 août 2010 de rien moltes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Autant pour moi, c'est la caution d'appel qui est à 3300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 réré05 a écrit:poupou : oui mai tu pe pas les fixation de la pipe d'admission se monte pas sur la cullasse du 1400 voilaTu es libres à partir du plan de joint de la culasse, après c'est juste une question de budget pour faire modifier ta pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré05 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok b merci a tous ces sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Poupou a écrit:Et beh alors, t'as pas beaucoup de F212 conformes ... ca c'est vraiment l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 24 août 2010 un bon tu 1400 16s et t es neuf ;)il me semble que ce moteur est dans les 206 xs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 24 août 2010 mais le mieux c est que tu regarde sur les forums un peut qu il y a sur le net ......car en prepa je pense que tu sera tres limiter avec ce 1400 16sje croit que le mieux qu il se fait en prepa en f2000/12 c est le 1600 16s avec insert :Det la c est pas pareille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites