vivi30 0 Posté(e) le 20 février 2010 Slt super les videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 21 février 2010 POUR MA PART , je trouve ce petit best of excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 21 février 2010 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 février 2010 Slt super le Best-Of . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 février 2010 slt tout sa et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 21 février 2010 quel régal cette glisse super gégévideo continue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 février 2010 je vous remerçi tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est clair que ça glisse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 février 2010 maaaaa toute cette glisse, super best of je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 22 février 2010 encore de la glisse, plus ancien cette fois !!!!!! pour info, seriez vous qui est le pilote de la clio grA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 23 février 2010 çà régale que des passages de fous excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca voleeeeeeeeeee, excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 23 février 2010 plus recent, tjs en belgique, et avec des anciennes !!! (voitures... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop bon!!!putain les sauts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 25 février 2010 que du bon ces vidéos ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 février 2010 vous régalé un max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 février 2010 [dailymotion] rallye best of spécial RAGNOTTI ( du grand jeannot)envoyé par grallye30. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jee kiffe trop la vidéo, merci <3 .. Les manches .. <3 GG =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 février 2010 [dailymotion] rallye r8super1600.envoyé par grallye30. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mdr !!!!! super ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 A ECOUTER LE SON A FOND !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Le passage a 1 minutes 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'avoues que a 1m25s c'est du splendide !!! je sais pas si c'est de la maitrise ou de la chance (je penche plutot pour le 2eme meme si le gars a l'air de gerer) mais c'est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah oui!!!! quand même... www.je-lache-rien.commais doit y avoir un soupçon de chance la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et là ya rien???vraiment, ceux qui ont connu les années 80 à 95 ont du prendre un pied d'enfert, les prop', c'est qq chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 M3 quel bonheur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 certains l'auraont surement vue sur RF, un croisement entre une C2 et une moto, sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 çà envoi du bois la c2 suzuki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça crake!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 gégévideo a écrit:[dailymotion]rallye r8super1600.envoyé par grallye30. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion] énorme mdr meme les notes sont accordées pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Truc de ouf ce pitchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 punaise ce petit peut être un futur champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 16 avril 2010 En effet, j'adore trop ce qu'il fait a son age.. Bravo a lui.. !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est le fils de rovempera ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'en ai bien l'impression que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 mai 2010 regardez la roue avant droite, écoutez le psschit, on dirait que le pneu déjante et rejante, (sa doit se dire comme sa ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci a toi pour la vidéo Rallyeman30 j'ai bien entendu le psschit et tout mais sérieux sa doit faire mal a la roue et tout sa .. =STu sais si ils ont dû abandonner a cause de sa ou quoi ?HKarS.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il a bien dejanté c sur mais rejanté j'en suis moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 mai 2010 + 1 Guigui je suis pas sur que le pneu se remette en place vu qu'il s'est dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le bruit je dirais que d'abord il y a le dégonflement express du pneu, puis la jante qui frotte le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ben ouai, moi je suis pas sur qu'il déjante !?j'ai plutot l'impression que le pneu prend une telle contrainte que la jante vient toucher le sol, d'ou le bruit, mais pas sur qu'il déjante !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien déjanté aussi, et il continue avec le pneu déjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est la fete a ce rallye, chacun prends la direction qu'il veut, comprend pas tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est vrai c'est bizarre,ça me rappelle un passage au var je crois dans colobrieres t'a le choix entre une epingle droite ou un long droite,mais un ou l'autre tu les vois passé mais ils partent je sais pas ou! etrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oué je l'avais vu ce passage, mais la c'est vraiment bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'avais deja vu un passage similaire en video, c'etait au Béthune.On m'avais expliqué qu'en fait c'etait une ES qui formait une boucle, donc les concurents dans la meme ES passent 2 fois au meme endroit, le premier ils partent d'un coté, font la boucle, et quand ils reviennent, vont de l'autre coté finir l'ES.La question etait donc comment est géré le départ, et en fait "ils" les faisaient partir d'un croisement, et reportaient le départ si une auto arrivait...a voir si dans le cas présent c'est la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites