JCA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 camisard38 a écrit:normalement une nouvelle 2l kit car inédite au Camisard René, c'est écrit au dessus, ça sonne pas Fritz mais c'est un nouvelle marque INEDIIITEUTiger Wood est un pro de cette caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 30 août 2010 JCA a écrit:camisard38 a écrit:normalement une nouvelle 2l kit car inédite au Camisard René, c'est écrit au dessus, ça sonne pas Fritz mais c'est un nouvelle marque INEDIIITEUTiger Wood est un pro de cette caisse.....j'essaye de trouver une marque allemande, qui marche avec tiger wood adultere, trou (de golf of course) , mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 16vrt a écrit:Mise à jour faite concernant le camisards avec les heures de convocation, et le partenaire hébergement !!http://www.lescevennesrallye.comSont trop forts ces zorganizateurs Les zeures de convoc avant la liste des enragés Jamais vu ça les gars, moi je dis bravo Fin de semaine les classements avant les spéciales....!!!! Vraiment trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 août 2010 qu'une liste avec les convoc, moins de boulot comme çà hihi, puis çà laisse le suspeeeeence pour les autos, camisards38 annonce une nouvelle 2l kit car........... et en plus, surement aussi une nouvelle F2000 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je reconnais bien la ton efficaité et ton intelligence au travail! HihihihihiEt déja une ES annuléeTu peux mettre en ligne la liste des abandons et le classement de la 3 stpet aussi si quelqu'un a des infos météo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 août 2010 cool sur lescevennesrallye ya déjà la carte bp34 évite de citer lescevennesrallye sur TA carte, ce n'est rien d'un document de l'asa ou de l'ecurie merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors une kit car inédite avec tiger wood à son volant ... Une petite golf kit car je suis curieux de voir ce que ca donne (la golf pas tiger wood) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut a tous moi je sais qui c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est marrant comme les news vont vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est s d'avoir des conaissances!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mon pilote ( le quinte ) ne pouvant pas faire ce rallye au volant, je suis un copilote disponible pour ce rallye. Faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour la F2000 c'est la mercedes de Delage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je suis actuellement engagé avec la 106 mais peut etre pour un "avant projet", je roulerai avec une autre auto...Est que quelqu'un peut me dire jusqu'a combien de temp j'ai pour pouvoir changé de catégorie au pres de l'organisation (si quelqu'un sé sinon j'appelerai l'asa...)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en tout les cas il va y avoir du beau monde, vivement que l'on la voix cette f 2000 car elle pete je peut vous le dire......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Si Salanon revient il risque de faire tres mal encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la liste provisoire sort quand svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhem48 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 David Salanon ne sera pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Dommage , mais tant mieux pour les amateurs qui vont se battre la victoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui c clair salamon j pense pa qui sera vu quil a casser le moteur o velay auvergne aparament j les vu arreter en liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhem48 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 même s'il n'aurait pas eu ces soucis,il ne serait pas venu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 litalien23 a écrit:Dommage , mais tant mieux pour les amateurs qui vont se battre la victoire !!!!j'en déduis que tu estime que salanon n'est pas un amateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si si c'est un amateur , mais il a eu de tres grosse auto et un peu plus de notoriete par rapport au autres pilotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhem48 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salanon est comme tous le monde,le lundi c'est boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tout a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L'équipage Vivens/Valibouze sera là avec la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour, il y aura t il un parc fermé le vendredi soir a anduze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 normalement oui nou on passe vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon alors puisque c'est la période, JE REVENDIQUE UNE PRELISTE D'ENGAGES ....non mais c'est vrai ça , bientôt on l'aura après le rallye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 t as deja quelques noms avec les heures de convocation sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui j ai viu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon sa approche sa va le faire, il y a pas mal de beau monde pour le moment sur la liste des verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui mais la liste des verifs n'a pas été mise à jour depuis 15 jours au moins. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c clair lundi dernier elle devai etre mis a jour mai rien na ete fai peu etre des sousi informatique qui c mai bon c pa top sa serai bien de savoir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il y aura du beau monde comme chaque année je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Personne n'a des noms sur les engagés ? a moins de 2 semaines du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 dans la soirée, mise à jour des heures de convoca++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mise à jour à l'instant des heures de convoca++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci gui pour l'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour l'info sa fait plaisir j'ai hate d'y etre ps; Bastou tu a un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 liste provisoire en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pétard le plateau en N3 Yeah Le retour de Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le retour de serge dufour ?????!!!!!liron en golf A7K ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est la fameuse nouvelle 2L kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 y aurai pas une photo qui traine de cette golf et de la compact de dufour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cette golf j aimerais bien voir ce que c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est sur que sa ne doit pas etre la mienne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdr presque capi presque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites