Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r5turbo11

Hommage à Philippe Valentin

Messages recommandés

Hier lundi 09 aout 2010 un pilote de notre region Monsieur Valentin phillipe a decider de mettre fin à ces jours .Il courrait pour sa deuxieme saison sur un gt turbo bleu et jaune .Il appreciait enormement notre passion commune a tous qu 'est le rallye .Son enterrement aura lieu ce vendredi 13 aout 2010 a 9h30 a l'eglise de saint privat des vieux et 11h00 au crematorium de saint martin de valgagues.

Je souhaite beaucoup de courrage a la famille dans un moment tres douleureux.
une tres grandes pensée pour la famille et amis.
Phillipe tu nous manque deja .
Repose en paix

je tiens a precisez que je ne suis qu'un ami mais que ces informations sont devoilé avec l accord de la famille .
Pour eviter certain commentaire(deja lu sur un autre site) nefaste dans un moment ou la famille ainsi que les proches ont besoins de soutient .
seb

condoléances à toute sa famille, à ses proches et amis.
à sa maman ...
Me rapellerai toujours quand tu fesais le fou dans les sacs de grains au magasin de mon pére à salindres ....

condoléances a toute ca famille, a ces proches et a tous ce qui le cotoyer dans le rallye

tres triste nouvelle

Bonsoir, depuis un peu de temps je n'étais pas connecté et en me connectant j'apprends sa .. ='(

Je souhaite toutes mes condoléances a la famille et aux proches, courage a vous ! ='(

HKarS .

triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille et ses proches.

condoléances a toute sa famille et ses proches
une personne que nous avons bien sympatisé lors du dernier rallye de lozere où on avé fait une assistance commune

Mes condoléance à sa famille je leur souaite beaucoup de courage. COURAGE a c'est amis

Avec toutes mes condoléances et mes meilleurs sentiments à la famille et aux proches .

bonjour je suis triste d apprendre cette nouvelle car je connaissais tres bien phiphi comme on l appeler. il avait racheter la gt de jean claude pour se faire plaisir avec son frere je souhaite toute mais condoleance a sa famille et sa femme et c est deux boue de choux beaucoup de courage

Sad triste nouvelle, sincères condoléances de la famille Lanez

Invité
C'est surtout grave d'en arriver là à cet age mais je ne pourrais jamais oublié Fifi qui m'a aidé pas mal de temps à réviser le GT quand il était à son mas. C'est une force de la nature qui nous laisse tomber. Condoléances à sa famille

• Créer...