r5turbo11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hier lundi 09 aout 2010 un pilote de notre region Monsieur Valentin phillipe a decider de mettre fin à ces jours .Il courrait pour sa deuxieme saison sur un gt turbo bleu et jaune .Il appreciait enormement notre passion commune a tous qu 'est le rallye .Son enterrement aura lieu ce vendredi 13 aout 2010 a 9h30 a l'eglise de saint privat des vieux et 11h00 au crematorium de saint martin de valgagues.Je souhaite beaucoup de courrage a la famille dans un moment tres douleureux.une tres grandes pensée pour la famille et amis.Phillipe tu nous manque deja .Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 août 2010 toutes nos condoléances a la famille et aux proches... de la part de tous le BRT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 août 2010 condoléances à la famille et ses proches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 10 août 2010 condoléances a la famile et amies bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 10 août 2010 je tiens a precisez que je ne suis qu'un ami mais que ces informations sont devoilé avec l accord de la famille .Pour eviter certain commentaire(deja lu sur un autre site) nefaste dans un moment ou la famille ainsi que les proches ont besoins de soutient .seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 août 2010 condoléances à toute sa famille, à ses proches et amis.à sa maman ...Me rapellerai toujours quand tu fesais le fou dans les sacs de grains au magasin de mon pére à salindres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 condoléances a toute ca famille, a ces proches et a tous ce qui le cotoyer dans le rallye tres triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2010 condoleance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 10 août 2010 Toute mes condoléances a la famille et a ses amies. Sa vas nous manquer de plus luter dans la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 10 août 2010 condoléances a sa famille et a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 10 août 2010 condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 août 2010 triste nouvelle condoléances a toute la famille amis et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonsoir, depuis un peu de temps je n'étais pas connecté et en me connectant j'apprends sa .. ='( Je souhaite toutes mes condoléances a la famille et aux proches, courage a vous ! ='(HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 août 2010 s'est vraiment triste ... toutes mes condoleances a la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 11 août 2010 triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 août 2010 sincere condoleance a sa famille et proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 août 2010 condoleances a la famille et aux proches, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 août 2010 condoléances à toute sa famille, à ses proches et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 11 août 2010 condoléances a toute sa famille et ses prochesune personne que nous avons bien sympatisé lors du dernier rallye de lozere où on avé fait une assistance commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mes condoléance à sa famille je leur souaite beaucoup de courage. COURAGE a c'est amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 août 2010 condoléance a la famille. et courage a c'est ami(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 12 août 2010 Avec toutes mes condoléances et mes meilleurs sentiments à la famille et aux proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour je suis triste d apprendre cette nouvelle car je connaissais tres bien phiphi comme on l appeler. il avait racheter la gt de jean claude pour se faire plaisir avec son frere je souhaite toute mais condoleance a sa famille et sa femme et c est deux boue de choux beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 12 août 2010 triste nouvelle, sincères condoléances de la famille Lanez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 12 août 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 C'est surtout grave d'en arriver là à cet age mais je ne pourrais jamais oublié Fifi qui m'a aidé pas mal de temps à réviser le GT quand il était à son mas. C'est une force de la nature qui nous laisse tomber. Condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui s'est vraiment triste d'en arriver la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 août 2010 sincéres condoléances a toutes sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites