pointas 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut a tousretrouvez toutes les photos de la montée historique de propiac sur le site <http://rallyepointasphotos.free.fr/>Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usa plus mamour de rallyepointasphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour les photos mais pour une montée historique, je ne vois que des véhicule modernes . J'espère qu'il y avait quand même quelques véhicules plus anciens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 août 2010 Slt jolie les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 août 2010 tres jolies photos,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 10 août 2010 le cevenol a écrit:Merci pour les photos mais pour une montée historique, je ne vois que des véhicule modernes . J'espère qu'il y avait quand même quelques véhicules plus anciens .salut belles photos peut etre ce sont les pilotes qui sont en historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 août 2010 Après avoir visité le site , j'ai vu qu'il y avait quand même quelques voitures anciennes mais une majorité de "modernes " , celles-ci permettant aux organisateurs (qu'il faut remercier de nous offrir ces montées gratuites pour le public) de présenter un plateau suffisant en quantité . Cela ne me dérange pas du tout mais peut fâcher quelques " puristes" de l'ancienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites