ksl69 0 Posté(e) le 9 août 2010 Essais Ford Fiesta WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca a l'air vraiment sympa comme outil quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 août 2010 superbe, vivement les 1er debut en mondialPar contre les Focus, C4 et compagni font elles avoir la bride qui les permettra de continuer de les voir rouler en mondial ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je pense car j'ai vu que villagra garderais sa focus wrc pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jeje25 a écrit:je pense car j'ai vu que villagra garderais sa focus wrc pour 2011Non Villagra aura une fiesta http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=13950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ok sa a changer depuit que j'ai vu sa tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La déco de la fiesta du team Ford 2011 enfin dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la marée noire aux etats-unis à laissé des traces bye-bye BP et bonjour Castrol en meme temps c'est le meme groupe...Sinon elle à de la geule cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'aime bien cette déco.la voiture est terrible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 7 février 2011 la fiesta de ken block j'aime bien la décot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 8 février 2011 présentation de la fiesta de Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 13 février 2011 la fiesta de sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 jeje25 a écrit:la fiesta de sordoil doit courir avec la fiesta sordo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje25 0 Posté(e) le 13 février 2011 non désolé je ne sait pas ce que fait sur le net cette image car il et chez mini faut imaginer la mini avec cette décot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 février 2011 sa fait bizzare que ces voiture que habituellement son des s2000 que sa soit en wrc avec un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La nouvelle déco de Solberg[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 mars 2011 satanas du devrait etre contentje la trouve trop laide la deco je prefere l'ancienne deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est horrible, on dirait une voiture qui a taper et avec ceci les élements de carosserie trouver dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est clair j'aime pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vraiment pas reussi la deco de Henning Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hirvonen et Latvala en essais dans les Vosges cette semaine pour la préparation du rallye du Deutschland et celui de France. La fiesta avec sa nouvelles robe (pour les essais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est magnifique de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vraiment trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 houlà j'adore elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites