shiwi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut a tous je lance un appel pour savoir si sais compliquer de changer un embrayage de 806 et en combien de temps ça peu se faire?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 août 2010 slt schiwi y a pa lontemp q on a na fait mon mecano e moi c vehicule il faut 6h tomber le berceau cardans direction ect prix des pieces entre 250 e 300euro voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah ben merci rallyman le prix et tous que demander de mieux.merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 6 août 2010 slt SHIWIpour le boulot ce n'est pas forcement tres compliquéil n'est pas necessaire de tomber le berceau et la direction et cela ce fait assez bienaprés pour le prix des pieces cela est une autre histoire car cela depend du modèle HDI ou essenceles HDI ont un volant moteur "bimasse" si c'est le cas du tien, il faudra soit remplacer le volant moteur (en général) la prix de l'embrayage plus le volant avoisine les 1000 € 00 de piecesoit supprimer le volant bimasse et remplacer le tout par un kit avec volant moteur normal et la ca avoisine les 700 € de piece voila bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 6 août 2010 helas plus les vehicules sont moderne plus ca devient compliqué et tres cher a reparer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci rené pour tes présicions pour le prix oui j'ai vue. lolet pour le volant bimasse on a vue ça aussi.je te remercie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites