albator111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à tous, je m'appelle sébastien, 32 ans. J'habite à Nîmes. Je suis fan de rallye, national ou international. Je suis un caméraman amateur. Pour l'instant je suis les rallye régional mais surtout un poto, juls qui court sur clio williams en Gr. N. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 août 2010 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut bienvenue sur rallyesud albator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue sur RALLYSUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 6 août 2010 salutbienvenue sur rallysudau plaisir de te rencontrer sur un rally++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue un peu en retard .. =( Désolé !Mais régale toi bien parmi nous sur RALLYE SUD !! =)HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 15 août 2010 HKarS a écrit:Bienvenue un peu en retard .. =( Désolé !Mais régale toi bien parmi nous sur RALLYE SUD !! =)HKarS .merci, je me régale sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 15 août 2010 De rien de rien . Niquel alors ! Vive LE RALLYE !! <3HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 16 août 2010 seb le sanglier bienvenu ici poto, tu vas te régalé amuse toi bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci à toi juls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites