Invité Posté(e) le 8 août 2010 Superbe PHILOU206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 8 août 2010 ce week-end pas de rallye mais grace a toi cool on a encore des images a voir merci philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 août 2010 Slt jolie la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci a tous pour vos videos et merci à tous ceux qui m ont envoyé mes passages ça fait vraiment plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci philou pour tes belles videos tu nous régale toujours,continu comme çà ,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 août 2010 un grand merci a tous ceux qui nous régales avec leur videos ( la sax,philou,maz,pastagas,mm30 et les autres) super sympa d'en faire profité,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 août 2010 gégévideo a écrit:un grand merci a tous ceux qui nous régales avec leur videos ( la sax,philou,maz,pastagas,mm30 et les autres) super sympa d'en faire profité,merci encore c est de la bombe !!!ils devraient prendre exemple dans le nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour les vidéos, mais j'aimerais me renseigné du côté de L'équipage : MERLE/PONGE => 205 F2000, que s'est t'il passé a vrai dire ? Pas trop de dégats pour la voiture ? Equipage en bonne santé ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2010 dan orciere il a taper d abor contre le mur pui en voulan la ratraper il c coincer e taper l arbre c a la bosse o freinage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok ok merci a toi de ces informations .. Aie donc la caisse a mangé un peu mais eux vont bien non ? =SCourage a eux ! =)HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2010 re oui je pense qe la caisse ta une video sur daylimotion camera enbarqer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci a tous pour les montages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2010 slt a tous super toutes ces video o prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui la vidéo avec caméra embarqué je l'ai vu merci =) .Le prochain Rallye c'est lequel ? Moi je serais surement au Cévènnes et le Thoré.. Mais je vérrais ..HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 août 2010 camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Haa oui ok merci, mais sa c'est loin de chez moi je pense .. HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 12 août 2010 avec un peut de retard voici mon petit montage http://vimeo.com/14097765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 août 2010 slt super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bravo pour la vidéo ! HKarS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut à tous et à toutes merci pour vos jolies vidéos !Je suis preneur de tous nos passages du numéro 80 équipage benoni-bernard 205 gti rouge f200013merci par avance.Merci de les faire parvenir au quinte car dans mon super village j ai pas d internet !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites