MM30 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonsoir je recherche une vidéo du n° 53 dans le village d'orcières dans l'es 2 et 4... Merci d'avance, bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbe vidéo jéjé.ça bouge bien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 août 2010 gégévideo a écrit:bravo jeje48...tres rapide a cet endroit impressionant. Merci beaucoup gégé et shiwi.On voit bien que j'ai "loupé" la fin du premier passage de Guedj mais en fait j'étais pas trop rassuré en voyant la 306 essayer de partir de tous les côtés avant d'arriver sur moi (heureusement pour moi qu'il assure ).Le rapide ça change un peu des épingles, mais c'est galère à filmer : faut se retourner aussi vite que les voitures, ce qui implique une caméra réactive (avec la Canon XL1 ça peut aller...) et puis y'a peu de marge si jamais ça sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 août 2010 [dailymotion] rallye de bagnols les bains 2010 r5gt turbo lequinte.envoyé par grallye30. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 août 2010 gégévideo au poil (comme d'hab !).Et bravo Mr Quintane pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 août 2010 symap ta video jéjé48 !! on passe fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 août 2010 clio16girl a écrit:symap ta video jéjé48 !! on passe fort !Je confirme, et dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voila ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut La_Sax , superbe ta video , merci BEAUCOUP je voie ou tu as filmé , dans la S EN DESCENTE , juste avant le village et dans la chicane a l'entrée de celui ci j'ai filmé dans se S , mais plus haut au troisieme passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 4 août 2010 super les vidéos! mais jy suis jamais Vous avez des passages de la 106 xsi N1 avec le N°122? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 4 août 2010 Slt tres jolie les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Bravo a gégévidéo, MM48, Jéjé_48 et La_sax pour ces magnifiques videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci ! Désolé pour la 106 XSi N122, je n'ai pas de vidéos et mon pote aussi...par contre pour les Camisards si tu le fais, tu sera sûr d'avoir tes passages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jeje_48 a écrit:gégévideo au poil (comme d'hab !).Et bravo Mr Quintane pour le spectacle.merci jéjépeux tu m envoyer mes passages svp par mail si possibleet te présenter que je ne te connais pas je pense.le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 4 août 2010 La_Sax a écrit:Merci ! Désolé pour la 106 XSi N122, je n'ai pas de vidéos et mon pote aussi...par contre pour les Camisards si tu le fais, tu sera sûr d'avoir tes passages ;)ok, je serai certainement de la partie pour les camisard alors prépare la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 août 2010 seb106xsi a écrit:La_Sax a écrit:Merci ! Désolé pour la 106 XSi N122, je n'ai pas de vidéos et mon pote aussi...par contre pour les Camisards si tu le fais, tu sera sûr d'avoir tes passages ;)ok, je serai certainement de la partie pour les camisard alors prépare la caméra! Avec plaisir il y aura pas de soucis ! Passage de folie assuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 4 août 2010 La_Sax a écrit:seb106xsi a écrit:La_Sax a écrit:Merci ! Désolé pour la 106 XSi N122, je n'ai pas de vidéos et mon pote aussi...par contre pour les Camisards si tu le fais, tu sera sûr d'avoir tes passages ;)ok, je serai certainement de la partie pour les camisard alors prépare la caméra! Avec plaisir il y aura pas de soucis ! Passage de folie assuré ? de folie je sais pas mais passages oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non mais je rigole je me fais pas de soucis pour ca, je sais que tu es plutot habitué à passer fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 4 août 2010 a ouai de lexterieur sa fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 4 août 2010 super les vidéos!bonjour a tous AURAIS Vous avez des passages du numéros 87 équipage viala viala et du numéro 55 équipage barbosa/ maletmerci d'avance lambert.jujucotegmail.com ou sur mis_la_gazette@hotmail.hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 4 août 2010 La_Sax a écrit:Non mais je rigole je me fais pas de soucis pour ca, je sais que tu es plutot habitué à passer fort ! la ou tu étais c'était du rapide en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et la deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut voila ma video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 août 2010 deja superbe deuxieme video de la _sax , merci encore a toi et vraiment rien a dire de la video de l'ami pastaga , toujours superbe , merci aussi a toi de mon coté , je travaille sur mon montage , sur ma video , avec des passages de jours et pour la premiere fois des passages de nuit , mais il faut pas le dire a tout le monde , je vous cuisinne un montage a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 août 2010 De rien pour mes vidéos On languis de voir ça aussi Philou...allé vite !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 août 2010 super toutes ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 5 août 2010 pour les demandes de videos faites moi les par mp avant demain apres je n'aurait plus les cassettes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick48 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour à tous,pour une fois j'ai eu la chance d'ouvrir le rallye en triple et je suis donc à la recherche de videos et photos de la 206 blanche en triple.d'avance merci cela nous fera un super souvenirs!!!!sportivement Patrick!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 5 août 2010 A mon tour de poster notre vidéo (Merci Quentin, Kimmy, Tchoc, tom et tétard !!!) :[dailymotion] BON RALLYEMATAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 5 août 2010 MAZ au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 août 2010 bravo a vous tous encore de superbes vidéo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe vidéo vous taquiné vien l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 août 2010 super video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponce 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour, je recherche video dans le village d'orcieres ES2 et la derniere de l'équipage CELLIER/PONCE avec la FIAT cinquecento verte et noire. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut !!!Bravo à tous pour vos videos !!!Quelqu'un aurait t-il la 106 XSI N1 rouge N°117 à m'envoyer par mail SVP.Premier rallye oblige à part les caméra embarquée c'est tout ce que j'ai !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 août 2010 Excusez moi du retard, je vais commencer à étudier toute demande, et envoyer vos vidéos à partir de demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 5 août 2010 vraimen tro bin ta video maz o top du top merci pour les passages!!!celui de nui me regale, tous le cul a lair!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voilà la caméra embarquée de l'équipage Merle Roger / Ponge Florent, 205 f214 avec à la fin malheureusement la sortie dans le village d'Orcières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça tape fort...il est assez piegeux ce freinage !courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 août 2010 slt sa a taper fort courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 MM30 a écrit: Voilà la caméra embarquée de l'équipage Merle Roger / Ponge Florent, 205 f214 avec à la fin malheureusement la sortie dans le village d'Orcières!!dommage ça roule fort.bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 super pastaga et maz vos vidéos. vive les vaches.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah la voila la video de philou206 sur le rallye de bagnols les bains 2010 donc voici ma video avec quelques passages de nuit et surtout de jour , 20 minutes avec que des passages de rallysudiens bon visionage a tous les rallysudiens , au programme de la prochaine video : rallye du picodon 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 août 2010 slt encore super philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 7 août 2010 A peine le temps de s'absenter 3 jours et au retour : de magnifiques vidéos de La_Sax, Pastaga, Maz et Philou206.Bravo à tous et MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 7 août 2010 Un grand Bravo à tous !!!! vos vidéos sont vraiment superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 7 août 2010 pareil que tout le monde merci et bravo a tous pour les videos. sympa la video speciales rallysud!encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 août 2010 aprés ma video de 20 minutes sur les passages des rallysudiens , voici un cadeau , une video " bonus " pour les rallysudiens qui aiment bien mes videos : bon visionage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 août 2010 slt sacret philou206 il en cache encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 8 août 2010 PHILOU206 a écrit:aprés ma video de 20 minutes sur les passages des rallysudiens , voici un cadeau , une video " bonus " pour les rallysudiens qui aiment bien mes videos : bon visionage a tous Philou206 pour cette bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites