La_Sax 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ouvre encore un topic vidéo car j'ai quelques passages, désolé je n'ai pas tout le monde Voilà un aperçu dans Orcières de Samuel/Moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut la_sax! si tu as le n°32 clio bleu?mon mail:juenglis@hotmail.frmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je regarderais ça, c'est mon pote qui doit en avoir car moi j'en ai pas. Je te tiens au jus içi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut La_sax si tu as le n°88 je suis preneuse merci d'avance !!!mon mail christellemagne@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut pareil qu'a Moltes mon pote doit avoir une ou deux vidéos de vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 août 2010 [dailymotion] rallye bagnols les bains 2010,es1...envoyé par grallye30. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 août 2010 Slt jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut si il y a une vidéo du N° 38 je suis preneur merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 gégé très belle vidéo et beau montage.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonjour cherche une video du numero 48 ds le village d'orciere ES 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci vivi30 et shiwi,vous etes tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 août 2010 super tous sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 1 août 2010 Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 août 2010 trés belle video gégévideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 1 août 2010 super ta vidéo gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 août 2010 bravo gégéje recherche toutes videos de nous quintane - leborne numéro 26 gt turbo griset qui à filmé ma youffade dans orcieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 août 2010 slt quinte on ete dans orcieres super tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci à tous super sympa de vôtre part,quinte j'etais dans l'es6 d'orciere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai filmé un peu dans l'es 6 d'orciere je la poste quand j'ai fini de la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nickel ta vidéo gégé,c'est sympa pour ceux qui ont pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonjour deja merci pour votre presence sur les es, je suis preneur des video de la 106 blanche nr 115 et GT turbo blanc nr 23 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 slt la 205 gti jaune n°79 si vous avez sa ce serait sympa merci à tous belle video gege ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 1 août 2010 [dailymotion] rallye de bagnols les bains 2010...es 6 orcière.envoyé par grallye30. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 1 août 2010 Félicitations, belles vidéos gégévideo !Idem pour la_sax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 août 2010 félicitation aussi pour la_sax pour égalemment sa belle video , j'espere que tu as passer un trés bon rallye , l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouais c'était un très bon rallye ! Je me suis bien bardé, heureusement que les binouses nous ont aidé à tenir :P Merci je pense faire un montage des plus beau passagesune fois que je les aurai toutes récupérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 août 2010 quinte a écrit:bravo gégéje recherche toutes videos de nous quintane - leborne numéro 26 gt turbo griset qui à filmé ma youffade dans orcieres ?J'ai 1 ou 2 passages de vous, j'suis degouté j'avais plus de batterie quand tu as fait ton demi tête à queue j'étais juste en face de toi quand tu l'as fait, ca à donné de l'ambiance !!!! Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 août 2010 bravo gégé pour c'est belles vidéo si vous avez des passages de nous "capdevielle.piteu" sur la golf,nous somme bien sur intéréssé,voila mon adresse: capdevielleje@wanadoo.fr en tout cas un grand a tout nos vidéaste vous aite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 2 août 2010 La VIDEO du Rallye de Bagnols-les-Bains 2010 est en ligne :http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "RALLYES 2010" et "VIDEOS 2010"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 2 août 2010 gégévideo a écrit:[dailymotion]rallye de bagnols les bains 2010...es 6 orcière.envoyé par grallye30. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.[/dailymotion]Au top gégé la video!!! La grande vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 2 août 2010 putin santa tu fais réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonjour , si quelqu' un a des video du N° 30 clio bleu je suis preneuse !!merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 août 2010 slt super gege les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut à tous voilà ma video est sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour ceux qui voudraient j'ai les passages des voiture de 1 à 53 dans l'ES 1 et 4 et toute le monde dans l'ES 6... Donnez moi un e-mail par mp et je vous l'envoie!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponce 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonsoir Recherche video dans l'ES 2 d'Orcieres et autresFiat Cinquecento n°130 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 août 2010 MM30 super video bravo...vraiment du beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 août 2010 MM30 , super ta video , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbe vos vidéos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut tres jolie video, je suis a la recherche de video du numero 29 merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 3 août 2010 super video, bravo a tous merci pour ceux qui comme moi on suivi ca de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 août 2010 slt bravo pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 août 2010 La 1ere partie de mon montage est finit. Elle charge sur Youtube et sera prête surement dans 2 à 3h, vous aurez le lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 3 août 2010 kroman a écrit:super video, bravo a tous merci pour ceux qui comme moi on suivi ca de loin+1Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 3 août 2010 jolie vidéo beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voila ma vidéo des ES 1 et 3, dans le rapide bosselé : Ca doit quand même bien secouer dans les baquets Bravo les pilotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbes les vidéos !!!!avec de beaux montages ;-)bravo à tous !!!!et Kroman je t'attendais après le rallye pour l'apéro !!!!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 août 2010 super ta video jeje 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 3 août 2010 rallyman30170 a écrit:super ta video jeje 48Merci Dommage que Dailymotion réduise la qualité. Et puis il m'a manqué une batterie pour la remontée, tout aussi impressionnante (Nantet !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 août 2010 bravo jeje48...tres rapide a cet endroit impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites