Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venushia

photos bagnol les bain2010

Messages recommandés

Invité
Je pense n' avoir oublié personne, il y a certaine voiture qui ne sont pas passé devant moi et pour la 78 j' ai du la loupé car je ne trouve pas de photos.
Si il y a d' autre demande qui ne sont pas dans la liste je ferait suivre a la demande ou sinon demandé par MP.
Et encore merci a tout les équipages et a l' organisation pour ce beau rallye et c' est sur rendez vous l' année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n°2







ervimg.com/image_preview.php?i=177&u=14080779][img]http://i38.servimg.com/u/f38/14/08/07/79/dsc_0618.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ceux qui m ont envoyé un MP et que je ne leur est pas repondu renvoyé moi le !!!!
petite erreur et j ai supprimé tous mes MP !!!
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je débute dans la photo ! en voici quelques une , j ai presque toutes les voitures




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien... bravo a tous les photographes !!!! et videastes a y etre !!!!
je pense qu il vaut mieux ce remercié entre nous car si on attend sur les équipages pour qui on as posté ben y en aura pas beaucoup des remerciements !!!!!
idem pour ceux qui ont demandé en MP....
vraiment trop peux de gens disent merci alors que sa coute rien et sa prend 1 minute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
t'as raison merci péteur de m'avoir emboucané dans la voiture , lolll


tu parle de moi....?
a toi tous seul tu as pollué l air pur de la Lozère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , n hésitez pas à me demander des photos , j etais aussi à la montagne noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té un véritable putois ludo...vraiment té pas sortable...et la couche d'ozone ti pense un peu defois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo30 a écrit:
de rien... bravo a tous les photographes !!!! et videastes a y etre !!!!
je pense qu il vaut mieux ce remercié entre nous car si on attend sur les équipages pour qui on as posté ben y en aura pas beaucoup des remerciements !!!!!
idem pour ceux qui ont demandé en MP....
vraiment trop peux de gens disent merci alors que sa coute rien et sa prend 1 minute !!!


ta bien raison de dire sa ludo,un simple merci et si rapide et fait plaisir,pour le temps passer a faire photos et vidéo c'est la minimun un merci!!!!!
merci a vous tous d'etre la,au bord des es pour nous ramener tout c'est souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien jerome c est avec plaisir que je partage mes photos....
mais un "merci" sa encourage pour continué a posté et a prendre des tofs quand on est sur le bord des spéciales sinon a quoi nous servirai nos photos si c est pour les gardé au fond d un placard !!!???

encore merci a tous les equipages pour le spectacle que vous nous avez donné !!!!
vivement le prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
té un véritable putois ludo...vraiment té pas sortable...et la couche d'ozone ti pense un peu defois...


oui j y pense...
mais c est toi qui est croisé avec un marcassin !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vivi 48 ET merci phig08
BRAVO JOLIES TOFS ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juls a écrit:
un grand merci a vous pour les photos, il m'a bien semblé voir 3 ou 4 tee shirt orange a cet endroit............... est ce bien sa?
merci beaucoup c'est super de votre part


Ca doit etre ca on était 3 avec des tee shirt orange environ 1 km apres le village d' Orcière et j' en profite pour félicité les autres photographes pour toutes ces magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo30 a écrit:
mais un "merci" sa encourage pour continué a posté et a prendre des tofs quand on est sur le bord des spéciales sinon a quoi nous servirai nos photos si c est pour les gardé au fond d un placard !!!???


c'est clair, merci à vous tous pour les tofs, c'est sympa aussi pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement de voir des clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui débute dans la photo , vos demande et vos merci me donne bien envie de continuer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, bravo à tous ceux qui étaient sur les routes pour nous ramener tout ces clichés ! ;)
niquel tous ça :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiii bravo cyril car tes photos sont très belle pour quelqu'un qui débute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilbell a écrit:
Merci , n hésitez pas à me demander des photos , j etais aussi à la montagne noire !


salut cyribell , deja je voulais te feliciter pour tes photos magnifiques que tu as fais pour ton debut , chapeau

merci ne nous faire plaisir , super

de mon coté je cherche des photos du numero 97 , regarde si tu as cella , merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à : Ludo30, Gégé, Vivi48, Fouderallye, Phig08, pq47 et Cyrilbell pour ces superbes photos.
Ca fait vraiment des super souvenirs.
Continuez à nous régaler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vivi 48 pour ces belles photos,phig08 j'ai pas vu de photos de la 306, si tu en a mis peux tu me dire a quel page car jai vus que tu as dit que tu avais tout mis. je remonte toutes les page et je trouve pas .... snif merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci phig08 pour les photos du n°53. Et merci à tous pour les jolies photos que vous prenez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vivi 48 et tout les autres !!

Vous assurez vraiment comme des pro, merci de nous en faire profiter =)
Ca fait vraiment plaisir d'avoir quelques tof de la titine en souvenir !!

Merci merci merci !

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments!!! et bravo à vous tous pour vos superbes passages!!!! et marie toujours le bras dehors!!! tu vas prendre froid!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand MERCI a tous les photographes pour ces superbes photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...