vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 n°47[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&u=14080779][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 vivi48 superbe tes photos de Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 n°7vimg.com/image_preview.php?i=136&u=14080779][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 phig08 a écrit:vivi48 superbe tes photos de Jérome.merci beaucoup on essaie pas toujours évident j'en ai quand meme loupé !!!!! lol réglage pas toujours bon !!!!! mais pas loupé les potes cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjours à tous, avez-vous des photos de la clio N°42 équipage ROUQUETTE/SCHLIENGER ??Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 J' en ai de la 42 je te les mettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bravo a tous pour vos photos marie toujours la main dehors. amie pilote ou copilote penser a remercier les photographes.un petit merci fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 sylvainrsr a écrit:Bonjours à tous, avez-vous des photos de la clio N°42 équipage ROUQUETTE/SCHLIENGER ??Merci d'avance. je vais te mettre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome3111 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut à toussi vous avez des tof de la clio noire N°40 je suis preneur !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 J' en ai de la 40 mais je te les metterai apres comme il y avait d' autre demande avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 n°42www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=14080779][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui j'en ai aussi de la 40 mais un peu de patience d'abord les demandes et là tout de suite je vais manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Phig08 et vivi48 pour les photos de la clio N°42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour à tous !Déjà de superbes photos merci et bravo !Si vous en avez du numéro 48 on est preneur, on a fait que les deux premières mais ça fera quand même plaisir =)Bonne après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 2 août 2010 un grand merci a ludo,gégé,vivi et phig qui on déja posté des photos de nous.vous aite au top,magnifique photos,continué comme sa c'est nikel. sa fait plaisir de voir d'aussi belles photos apres chaque rallye. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment de belles photos merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 2 août 2010 un grand merci a vous pour les photos, il m'a bien semblé voir 3 ou 4 tee shirt orange a cet endroit............... est ce bien sa?merci beaucoup c'est super de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 2 août 2010 Magnifiques photos (comme d'hab !).Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour toutes c'est jolie photos !!!!!!équipage VIRAZEL / DE MONTREDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 jerome gti a écrit:un grand merci a ludo,gégé,vivi et phig qui on déja posté des photos de nous.vous aite au top,magnifique photos,continué comme sa c'est nikel. sa fait plaisir de voir d'aussi belles photos apres chaque rallye. et merci jéjé!!!!!! avec plaisir!!!!!! on se régal aussi a vous voir passer!!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 flo a écrit:Bonjour à tous !Déjà de superbes photos merci et bravo !Si vous en avez du numéro 48 on est preneur, on a fait que les deux premières mais ça fera quand même plaisir =)Bonne après midi !rooooooooooo dommage!!! bah pour te consoler t'envoi tes photos de suite!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=14080779][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 2 août 2010 n°29img.com/image_preview.php?i=160&u=14080779][img]http://i38.servimg.com/u/f38/14/08/07/79/dsc_0415.jpg[/img][/url]www.servimg.com/image_preview.php?i=158&u=14080779][/url[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Slt jolie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 2 août 2010 Les PHOTOS du Rallye de Bagnols-les-Bains 2010 sont en ligne:http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf Rubrique : "RALLYES 2010" et "VIDEOS 2010"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 août 2010 super tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator111 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci à vous les photographes, vous nous régalez des toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 août 2010 un très grand merci à vous ami(e)s photographes vraiment de superbes photos!!!! c'est un régal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 août 2010 sont trop belles vos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites